Les instructions d'utilisation

Comment ça marche ? Recherches et conversions d'objets

Modérateur: Modérateurs

Les instructions d'utilisation

Messagede escargot » Mer 05 Juil 2006 , 12:10

Afin de visualiser l'ensembles des objets disponibles ici, rdv sur le portail -oui-
Vous y trouverez un bloc Objets o2c sur la gauche :

Image

Ouvrez les répertoires en cliquant sur les petits "+" :

Image

Les objets sont classés par genre, famille...
Les imagettes visiblent sont un apperçu des objets o2c téléchargeables, chaques pages en montre 100 au maximum, il peut donc y avoir plusieurs pages pour un même répertoire :

Image

Si vous souhaitez les visualiser en ligne, il faut que le logiciel o2c-Player soit installé sur votre machine -siffleur-
Il est téléchargeable sur ce site :

Image

La suite prochainement -siffleur-

--

Désolé paris :? mais surtout bienvenue :wink:

appartement 3d 2006 fait partie des nouveaus logiciels distribués par Anuman et ne tourne pas sous Arcon et n'est donc pas compatible avec les objets o2c disponiblent ici :(
D'ailleur il n'est pas possible à ma connaissance d'importer des objets dans les fichiers autres que ceux fournis avec le soft -diablotin-

Si nous trouvons une solution.... :v:

--

Réponse tardive, désolé :oops:

Pour utiliser les objets, il faut enregistrer les fichiers o2c sur son DD, dans le répertoire \Mes objets\ du logiciel :!:
Ensuite ils sont accessibles depuis le catalogue d'objets du logiciel -oui-

Mais je recommande de mettre les objets téléchargés dans un autre répertoire, C:\_Archi\Mes objets\ par exemple, ce qui permet d'être sur de ne pas les effacer lors de la désinstallation du logiciel :idea: De plus ils sont ainsi utiliseables très facilement avec d'autres version et d'autres soft -ange-

En exemple, mon arborescence pour les objets téléchargés, mes objets o2c perso et mes textures :
Image

--

Partageons, partageons, partageons.... :P

Le but est simple :
Vous avez réalisé des objets perso avec l'éditeur de polygone où avec un soft 3D et vous avez enfin votre objet au format o2c, soyez sympa et mettez le à disposition des autres utilisateurs :P
Ce forum est dédié à l'échange, ne l'oubliez pas :wink:

1 :arrow: Loguez vous dans la galerie
2 :arrow: Allez dans la galerie "Les objets des membres"
3 :arrow: Uploadez un fichier o2c (n'y mettez pas de fichiers acp !)
4 :arrow: Envoyez moi par mail une image de votre objet pour que je puisse le mettre sur mon ftp :arrow: comme ça votre fichier sera représenté par son image :P

Ne vous servez pas de l'Upload de Coppermine pour déposer votre image de l'objet, vous allez vous retrouvez avec un doublon :evil:

Bon UP :wink:

--

A ne pas oublier si possible !!!

Pensez à mettre des mots simples dans la case Mots clefs: du genre :
table chaise jardin déco architecture porte .... séparés par des espaces


Ainsi, il sera facile aux visiteurs de voir un ensemble d'objets sur un thème :P

--

Salut :wink:
Pour Uplaoder des objets, c'est effectivement comme pour les images :!: même bouton :mrgreen: La galerie la placera sous ton pseudo, à toi ensuite de choisir l'album dans lequel tu souhaite le placé :) ensuite tu me fais parvenir par mail une petite image de cette objet par mail, qui porte exactement le même nom que le fichier (exp : porte.jpg pour porte.o2c)
Par contre, vos espaces sont limités à 10 000 Ko et tu en utilise déjà 3666 Ko avec 18 images :arrow: si tu place un fichier de 5183 ko il ne te restera pas grand chose -non-
Je pense qu'il vaut mieux que tu place ce fichier sur un serveur et que tu le rende ensuite disponible via un lien depuis mon forum et celui d'Anuman :idea:
Si tu n'a pas d'espace web, envoie moi ce "gros" fichier via Yousendit et je le placerais sur l'un de mes serveur -oui-

Ps : Si vous souhaitez que de nombreuses images et objets soient dispo sur mon site, ne remplissez pas se serveur avec des gros fichiers, j'ai d'autres serveurs pour ça -sourcil- en tout 3Go :wink:

--

pb simple :?
La galerie ne peut prendre que des image (jpg, bmp...), des fichiers acp et des objets o2c -siffleur- j'ai configuré la alerie pour ne pas avoir d'autre fichiers -grimace- donc si tu tente de mettre un groupe d'objet en ligne il faut que j'ajoute l'extention *.acg dans la galerie :?
Je regarde et te donne une réponse rapidement -ange-
Faut juste que je retrouve comment ajouter des extentions -menton- :roll: :?
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Retourner vers Galerie des objets et textures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron