Bundle Noel

Les annonces sont reprises sur le portail

Modérateur: Modérateurs

Messagede schatzie » Lun 05 Jan 2009 , 17:40

Merci pour ces renseignements ! -remerci-

En effet, je pensais dans la mesure du possible pouvoir utiliser les éléments pour en faire des objets distincts, afin de pouvoir les agencer comme bon me semble en o2c, comme n'importe quel élément de cuisine typique...

Le club semble très intéressant pour la plupart des packs, même sans bénéficier des 5 € mensuels offerts...

Il me faut déjà trouver comment ouvrir Daz, et le faire fonctionner, sinon, au pire des cas, accepterez-vous (comme Cécile l'a gentiment proposé) de me convertir certains achats (vu que mon pc est une vraie rame), vous pourriez aussi en profiter et peut-être pourrions-nous aussi échanger... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede mimiblue » Lun 05 Jan 2009 , 18:08

schatzie a écrit:Merci pour ces renseignements ! -remerci-

En effet, je pensais dans la mesure du possible pouvoir utiliser les éléments pour en faire des objets distincts, afin de pouvoir les agencer comme bon me semble en o2c, comme n'importe quel élément de cuisine typique...

Le club semble très intéressant pour la plupart des packs, même sans bénéficier des 5 € mensuels offerts...

Il me faut déjà trouver comment ouvrir Daz, et le faire fonctionner, sinon, au pire des cas, accepterez-vous (comme Cécile l'a gentiment proposé) de me convertir certains achats (vu que mon pc est une vraie rame), vous pourriez aussi en profiter et peut-être pourrions-nous aussi échanger... :roll:


Pas de problème Schatzie, je peux te les convertir. Avec Cécile on s'est constitué une bonne petite (grande !) bibliothèque ! Mon dossier DAZ prend presque 20 Go sur mon disque dur ! :)
ARCON 18 Premium
Sketchup
Artlantis
DAZ Studio - Poser - Quidam
et plein d'autres à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
mimiblue
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1104
Inscription: Jeu 01 Sep 2005 , 12:46
Localisation: Vendée

Messagede schatzie » Lun 05 Jan 2009 , 18:57

Alors il faudra faire une liste peut-être, afin d'éviter les doublons ? :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede mimiblue » Lun 05 Jan 2009 , 19:16

schatzie a écrit:Alors il faudra faire une liste peut-être, afin d'éviter les doublons ? :oops:


C'est ce qu'on a fait, on s'est échangé nos listes, on avait certaines choses en commun mais pas tant que ça en fait. Cécile fait plus dans les vêtements féminins, les objets, et l'intérieur que moi, et moi plus dans les environnements extérieurs et les caractères des personnages.
ARCON 18 Premium
Sketchup
Artlantis
DAZ Studio - Poser - Quidam
et plein d'autres à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
mimiblue
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1104
Inscription: Jeu 01 Sep 2005 , 12:46
Localisation: Vendée

Messagede schatzie » Lun 05 Jan 2009 , 19:55

Je suis aussi plutôt objets et intérieurs... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Cécile » Mar 06 Jan 2009 , 11:58

schatzie a écrit:Et la cuisine, tu l'as ?

:ici:

Ou encore le medieval furniture pack ? :)
Oui, rassures-toi je compte bien en acheter... as-tu pris un abonnement mensuel ou annuel pour le club ?

Encore une question (non, ce n'est pas la dernière... :mrgreen: ) : as-tu déjà converti des pièces entières, et si oui, tous les éléments sont-ils séparés (murs portes, fenêtres etc) ?

-remerci-


Coucou Schatzie,

Je n'ai pas la cuisine. Pour le medieval furniture pack j'ai quelques petites choses mais pas tout je crois il faut que je vérifie.

Pour l'abonnement il est mensuel pour moi. Comme l'a dit si bien Mimiblue c'est 29.95$ d'un coup mais après tu t'y retrouves. Je n'ai jamais converti de pièces entières car je préfère les convertir un par un c'est plus simple et en plus tu peux les utiliser comme tu veux après.
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Mar 06 Jan 2009 , 14:02

schatzie a écrit:Il me faut déjà trouver comment ouvrir Daz, et le faire fonctionner, sinon, au pire des cas, accepterez-vous (comme Cécile l'a gentiment proposé) de me convertir certains achats (vu que mon pc est une vraie rame), vous pourriez aussi en profiter et peut-être pourrions-nous aussi échanger... :roll:


Pas de souci pour te convertir des petites choses. Je te l'ai proposé car je maîtrise maintenant les conversions de DAZ à 3DS puis O2C tout çà grâce à Mimiblue -love-

Pour échanger, comme Mimiblue l'a dit on s'échange pas mal de choses. D'ailleurs j'ai encore des choses à lui envoyer :wink:

Aujourd'hui, comme je ne peux pas aller bosser à cause de la neige, du verglas, je reste à la maison. J'en ai profiter pour faire des recherches sur le net et j'ai découvert des mines d'or sur DAZ et des ressources gratuites -fou- . Je mettrais les liens cet AM.

Petite Question à Escargot ou JP92 : Serait il possible de créer une partie DAZ Studio sur ton Forum ? De manière à tout regrouper dedans. Ce serait pas mal, surtout si plusieurs personnes s'y mettent ou qui recherche quelque chose de spécial sur le sujet DAZ studio.

Sinon, Schatzie, concernant le "medieval furniture pack", je l'ai en fait donc tu n'as pas besoin de l'acheter. Je te le convertirai bien volontiers. Je pense que je le ferais cet AM vu que j'ai du temps :mrgreen:

Tiens moi au courant si tu veux que l'on convertisse moi ou Mimiblue des trucs qui te plaisent sur DAZ.

Bises

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Mar 06 Jan 2009 , 14:04

schatzie a écrit:Je suis aussi plutôt objets et intérieurs... :mrgreen:


Il y a pas mal de choses sympa sur DAZ3d.com sur le sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede schatzie » Mar 06 Jan 2009 , 17:57

-remerci- -remerci- à vous deux !
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Cécile » Mar 06 Jan 2009 , 19:46

Schatzie tu regarderas tes mails :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Mar 06 Jan 2009 , 20:12

Pour les liens voir :ici:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede schatzie » Mer 07 Jan 2009 , 16:32

-remerci-

-salut-
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Précédente

Retourner vers Galerie des objets et textures: Annonces de mise en ligne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron