News 3ddesign-> Nouveautés Objets : Louis XV, etc..

Les annonces sont reprises sur le portail

Modérateur: Modérateurs

News 3ddesign-> Nouveautés Objets : Louis XV, etc..

Messagede Cécile » Dim 08 Fév 2009 , 1:20

Bonsoir à tous,

J'ai mis des images des derniers objets que je propose sur mon site. Je précise que ces objets n'existent nulle part ailleurs car il s'agit d'objets de format .obj à la base, retravaillé avec Sketchup et o2c composer en .3ds et ensuite mis en o2c. J'ai mis beaucoup de temps, et de patience pour faire de beaux objets, avec leurs textures d'origines !!! -love-

J'espère qu'ils vous plairont et que vous me commanderez quelques objets -remerci- -remerci- -remerci-

:ici:

A bientôt -chapeau-

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Dim 08 Fév 2009 , 1:41

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la newsletter 3ddesign :wink: :ici:

Je vous informerais de cette manière des dernières nouveautés -sourcil-

Bonne nuit à tous :sleeping:

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Hélène » Dim 08 Fév 2009 , 17:10

Il y a vraiment de belles choses et pour pas cher comparé à d'autres sites qui vendent des objets. Et effectivement les meubles de styles sont rares. Toutefois les sièges me semblent davantage deuxième empire que Louis XV.
Cécile, peut-être que tu devrais faire de la publicité sur d'autres sites pour te faire davantage connaître parce que franchement ça en vaut la peine (as-tu pensé à celui de Thade par exemple?).
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede Cécile » Dim 08 Fév 2009 , 22:36

Sur le site de Thade, j'ai mis dans ma signature "News du 08/02/09". Je ne sais pas si ce sera vraiment efficace mais bon, si vous avez d'autres solutions, pourquoi pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Mar 10 Fév 2009 , 0:07

Les dernières news :mrgreen:

:ici:

-salut-

:sleeping:
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Sam 14 Fév 2009 , 0:55

Quelques changements ont été apportés à 3ddesign. Vous devez vous enregistrer pour accéder à mes créations d'objets o2c gratuits et celles de Vick.

Vous pouvez acheter facilement les objets de la section "Shopping" grâce à la mise en place de boutons "ajouter au panier" et "afficher le panier".

Toutes les modalités sont inscrites sur mon site.

A bientôt !!

Bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Hélène » Dim 15 Fév 2009 , 21:12

Je viens de recevoir les beaux objets commandés sur le site de notre merveilleuse Cécile. Ils sont superbes. Particulièrement les commodes Louis XV. Et franchement pas chers pour cette qualité. Et puis des objets de style ça ne court pas le net. Pas à ce prix là en tout cas. Je vous invite donc à encourager la maman de Léa qui le mérite amplement.
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede Cécile » Dim 15 Fév 2009 , 22:57

Hélène a écrit:Je viens de recevoir les beaux objets commandés sur le site de notre merveilleuse Cécile. Ils sont superbes. Particulièrement les commodes Louis XV. Et franchement pas chers pour cette qualité. Et puis des objets de style ça ne court pas le net. Pas à ce prix là en tout cas. Je vous invite donc à encourager la maman de Léa qui le mérite amplement.


Merci ma très chère Hélène. Tes compliments me vont droit au coeur -love- -love- -love-

J'espère que vous viendrez nombreux sur mon site -remerci-

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)


Retourner vers Galerie des objets et textures: Annonces de mise en ligne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron