blocs pour maquette électronique dans le format o2c

Les annonces sont reprises sur le portail

Modérateur: Modérateurs

blocs pour maquette électronique dans le format o2c

Messagede superquick » Jeu 14 Sep 2006 , 18:46

Bonne retarde escargot
J'ai créé des blocs pour maquette électronique dans le format o2c, et je ne sais pas comment placer dans son site. J'ai essayé de placer, mais l'image du bloc n'apparaît pas, mais ce de l'bientôt o2c. S'il peut me aider, m'il envoie un courrier électronique pour : arquiteturaedesing@terra.com.br.
une accolade de superquick du Brésil -chapeau-
Avatar de l’utilisateur
superquick
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Inscription: Mar 18 Avr 2006 , 14:19
Localisation: Brésil

Messagede Cécile » Jeu 14 Sep 2006 , 19:55

Peux tu être un peu plus clair ? On ne comprend pas tout dans ton message

Merci
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede escargot » Jeu 14 Sep 2006 , 21:56

superquick est brésilien et se sert d'un traducteur pour poster ici, et les traducteurs ne sont surement pas aussi fiable qu'Hélène -siffleur-

superquick, si tu as plusieurs objets o2c à placer ici, fais moi un mail avec les fichiers en pièce jointe, je me ferai un plaisir de les mettre dans l'arborescence de mon site

superquick, se tens vários objectos o2c a colocar aqui, faz-me um mail com os ficheiros em peça em anexo, far-me -ei um prazer de pôr-o na arborescência do meu sítio
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede Cécile » Jeu 14 Sep 2006 , 22:06

escargot a écrit:superquick est brésilien et se sert d'un traducteur pour poster ici, et les traducteurs ne sont surement pas aussi fiable qu'Hélène -siffleur-


Tu parles aussi portugais Hélène ?

Combien de langues parles-tu ?

Moi, je parle anglais, ne pratique plus beaucoup l'espagnol mais le comprend bien et un peu d'allemand mais bon je n'en ai fait que 2 ans !
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Hélène » Ven 15 Sep 2006 , 0:32

Je traduis essentiellement de l'anglais au français. Je parle aussi espagnol, et un tout petit peu le grec. J'ai commencé à apprendre l'allemand mais je ne me suis pas encore rendu bien loin.
Et heureusement que les logiciels de traduction ne font pas aussi bien que les gens. Que deviendraient les pauvres traducteurs!!!!

Hélène
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede Cécile » Ven 15 Sep 2006 , 10:35

Tu m'étonnes !!!

C'est simple, au boulot, quand il y a un truc à traduire, c'est moi qui m'en charge. Et quand y'a un truc spécial à voir avec notre siège qui se trouve en Hollande, c'est qui qui s'y colle ??? C'est moi encore !!! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas sans moi mon patron !!
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede vieucaillou » Ven 15 Sep 2006 , 14:19

Bonjour,

Si vous voulez passer un bon moment, demandez à google de traduire un texte en chinois vers le français ! :lol:
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne


Retourner vers Galerie des objets et textures: Annonces de mise en ligne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron