Maison de ville

Les annonces sont reprises sur le portail

Modérateur: Modérateurs

Messagede schatzie » Jeu 22 Mai 2008 , 17:02

Ma pauvre Cécile, de tout coeur avec toi ! :hug2:

Vieucaillou a raison, relis bien ton contrat d'assurance, des fois on y trouve des trucs insoupçonnable qu'on se garde bien de nous rappeler !
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Cécile » Dim 25 Mai 2008 , 22:27

Dany a écrit:On est de tout coeur avec toi!
Faut les secouer les assureurs vu ce que l'on paye par an!!!

Cependant, la voiture est morte à ce point là??
Le choc a dû être très violent?
La voiture devrait passer au marbre?
C'est une vieille voiture?

Bon courage.


T'inquiètes !! Je veille au grain :wink: L'expert est passé lundi et a jugé la voiture KO malheureusement. On a eu le courrier de l'expert hier pour le montant que l'on en retire, et on est assez content de l'offre quand même. 3500 € !! C'est sûr qu'on aurait bien voulu s'en passer de cet accident mais bon.... On a trouvé une très belle occasion sur le net, on attend une réponse. Je vous tiens au courant...

Pour répondre à tes questions : oui le choc a été assez violent vu l'état de la voiture (tout l'arrière gauche, l'aile, la portière gauche arrière est voilée...l'intérieur gauche du coffre de la voiture aussi, il y a aussi une pliure entre les 2 portières du côté gauche de la voiture...).

Au marbre, oui, si l'on aurait fait réparer. On en aurait eu pour 3800 € en gros, c'est pour ça qu'on nous en donne 3500 €...

Vieille, elle aurait eu 10 ans en Juillet 2008...

Voilà, la suite au prochain numéro.

Bises

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede schatzie » Mer 28 Mai 2008 , 22:01

Oh làlà c'est la série !

Une de mes collègues en congé parental vient aussi d"avoir un acccident de voiture, avec son bébé de 5 mois à l'arrière ! :shock:

La voiture est à la casse, mais la maman, bien que choquée, et le bébé vont bien !

:?
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Cécile » Mer 28 Mai 2008 , 22:12

Ca y est, on a un bon de commande pour une voiture !! Une Dacia Logan 1.5 DCI 85 LAUREATE 5PL BREAK- 2008 - 300 Km au compteur. C'est une belle occasion !!!

Aujourd'hui on est allé à la Macif : on a réglé ce qu'il fallait. Il ne reste plus qu'à régler notre achat au garage. Il se trouve à côté de Biarritz !! Eh oui pas facile de trouver en région parisienne !! Ce sera pour nous l'occasion de prendre l'avion pour aller chercher notre voiture... On devrait l'avoir vers le 14/06.
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede vick » Mer 28 Mai 2008 , 22:36

-salut- content pour vous :wink: tout s'arrange.
FVICKY AC 2005
Pro cad 2007 trés peu utilisé
3 D architecte arcon 10
uq=03535781614271423076&scoring=d]Mes objets SketchUp sur 3D WareHouse[/url]

https://3dwarehouse.sketchup.com/search ... ass=entity
Avatar de l’utilisateur
vick
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 2777
Inscription: Ven 20 Avr 2007 , 23:15

Messagede Cécile » Jeu 29 Mai 2008 , 22:44

-oui- et en peu de temps !!! -super- J'ai hâte de conduire la nouvelle voiture !! Je prends les transports pour le moment pour aller bosser, c'est un peu long mais ce n'est qu'une période à passer...

Bises

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Précédente

Retourner vers Galerie des projets: Annonces de mise en ligne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron