Projet de Noël

Les annonces sont reprises sur le portail

Modérateur: Modérateurs

Projet de Noël

Messagede Hélène » Dim 28 Déc 2008 , 21:30

Je n'avais vraiment pas le temps de faire un projet complètement nouveau alors j'ai réutilisé le séjour de la maison québécoise qui était déjà décoré pour Noël mais j'ai modifié le décors.
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede tenrev » Lun 29 Déc 2008 , 0:29

c'est quand même super mignon -bravo- -bravo- -bravo- -bravo-
http://biblio3d.com
Artlantis / sketchup/ photoshop/ flash /illustrator/
Avatar de l’utilisateur
tenrev
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 353
Inscription: Mer 01 Oct 2008 , 15:52
Localisation: Dans la quatrieme dimension

Messagede vieucaillou » Lun 29 Déc 2008 , 0:33

C'est pas mal tout çà. -bravo-

Je le dis d'autant plus que, personnellement, je n'ai pas trouvé le temps de présenter un projet. :oops:
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede Hélène » Lun 29 Déc 2008 , 1:07

Merci à vous deux! Et honte à toi Vieucailloux. Moi qui avait hâte de voir ton interprétation personnelle de la fée des glaces! :P
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede vieucaillou » Lun 29 Déc 2008 , 1:15

Ma famille restreinte et mes amis proches, ont eu raison de mes vélléités. -oui-

Mais tu ne perds rien pour attendre à la rentrée. :grim:

Bonne fin d'année, Hélène. :hug2:
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede schatzie » Lun 29 Déc 2008 , 14:54

J'aime beaucoup !

Et le bébé, tu l'as trouvé où ?
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Hélène » Lun 29 Déc 2008 , 15:14

À un momment je cherchais un bébé pour la maison d'Hélène et quelqu'un du forum m'avait envoyé celui-ci. Cécile peut-être?
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede Cécile » Mer 31 Déc 2008 , 13:44

schatzie a écrit:J'aime beaucoup !

Et le bébé, tu l'as trouvé où ?


Tu sais Schatzie, je peux en faire plein de personnages maintenant. J'adore utiliser DAZ et j'ai pas mal investi ces derniers temps pour réaliser pleins d'autres personnages. Je peux modéliser des "bébés" dans différentes positions, des "enfants" plus grands (filles et garçons), des "femmes", des "hommes" -sourcil- sexy -fou- avec des postures aussi, des émotions, des expressions sur leur visage, etc.... J'ai de quoi faire. L'année 2009 est chargée en projets de "personnages 3D" et j'espère que vous serez plus d'un à en vouloir et à me les acheter sur mon site.

Quand j'aurais un peu de temps, si tu veux, je t'enverrais des sélections photos de modèles que je pourrais te réaliser si tu veux. Comme ça tu feras ton choix directement et ensuite je t'enverrais le modèle en o2c.
Comme ça, tu auras un modèle unique rien que pour toi. C'est pas beau ça ? -fou- Tu pourras même me donner un thème par exemple, un bébé assis en train de jouer, d'être à quatre pattes, etc...

C'est une proposition que je te fais car je sais maintenant ce que je peux faire avec DAZ, comment les travailler avec les textures que j'ai et tout et tout (les mêmes que dans DAZ en plus !!! C'est super génial !! Je ne remercierais jamais assez Mimiblue pour le temps qu'elle a passé pour m'aider à bien convertir avec les textures de peau des personnages 3D de DAZ. Toutes les possibilités sont ouvertes désormais, mon imagination est débordante mais c'est aussi le temps qu'il va falloir trouver !! Ce sera le plus dur mais bon les soirées où y' a rien à la TV, c'est pratique pour ça... et les moments où Mademoiselle Léa fait dodo aussi..

A plus

Bises

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Re: Projet de Noël

Messagede Cécile » Mer 31 Déc 2008 , 13:48

Hélène a écrit:Je n'avais vraiment pas le temps de faire un projet complètement nouveau alors j'ai réutilisé le séjour de la maison québécoise qui était déjà décoré pour Noël mais j'ai modifié le décors.


snif snif je ne peux pas les voir. La galerie est indisponible :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Hélène » Mer 31 Déc 2008 , 15:12

Si ta proposition vaut pour tout le monde je suis très intéressée . Les personnages fournis avec le logiciel sont loin d'être tous intéressants, souvent leurs positions sont ridicules, et puis ça manque de gens en vêtements d'hiver.
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede schatzie » Mer 31 Déc 2008 , 20:12

Merci Cécile pour ta proposition !

Comme le dis Hélène avec raison, j'utilise peu de personnages car ceux des log sont hyper moche et jamais dans les positions adéquates ! et en plus sapés comme dans les années 70...

Je suis donc prête à adopter un enfant, d'autant plus que celui-ci ne fera pas de bruit ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Cécile » Jeu 01 Jan 2009 , 23:56

-oui- -oui- ça vaut pour tout le monde. Proposer des personnages personnalisés c'est quelquechose que je peux proposer sans problème. En vous envoyant des images de position, cela vous donnera des idées, je pourrais aussi très bien vous envoyé des "personnages essais" pour que vous voyez si la postion en question pourrait vous convenir ou pas.

Enfin, voilà, je peux vous réaliser des personnages super sympas (contre rémunération bien sûr car il y a l'habillage des personnages, etc...). Et puis, des personnages habillés 'hivernal', pas de problème, j'ai ça Hélène. Si tu veux je peux te réaliser quelquechose si tu veux. Dis moi et puis je me lance dedans !! -fou-
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Jeu 01 Jan 2009 , 23:59

schatzie a écrit:Je suis donc prête à adopter un enfant, d'autant plus que celui-ci ne fera pas de bruit ! :mrgreen:


Fille ou garçon :?:
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede 3D-Passionné » Mar 06 Jan 2009 , 11:17

Hello tout le monde !

Pour ne pas créer un thread supplémentaire à propos des projets de noël, je mets mon post ici et j'annonce que j'ai mis en ligne ma modeste contribution là :
http://escargot-archi.eu/enimreppoc/dis ... =304&pos=2

Une ambiance de Noël à la montagne, avec de la neige... le sapin dans le salon n'est pas décoré :? mais le petit garçon offre des fleurs à sa maman... pendant qu'à l'étage, le papa s'interroge sur l'état des routes ! :wink:

Bonne journée à toutes et à tous.
Avatar de l’utilisateur
3D-Passionné
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 58
Inscription: Mer 24 Sep 2008 , 15:49
Localisation: Paris

Messagede Hélène » Mar 06 Jan 2009 , 15:11

Pour Cécile, je réitère que je serais très intéressée à acheter des personnages. Je vais réfléchier à ce que je souhaite et je t'en reparlerai. Pour 3D passionnée, c'est très chouette ce projet. Et original vu que tu es le seul à avoir fait un projet de l'extérieur.
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede Cécile » Mar 06 Jan 2009 , 15:40

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede 3D-Passionné » Mar 06 Jan 2009 , 17:11

Hélène a écrit:Pour 3D passionnée, c'est très chouette ce projet. Et original vu que tu es le seul à avoir fait un projet de l'extérieur.


Merci ! C'est "bricolé" à partir d'un projet déjà existant... l'idée était de donner l'impression d'une épaisse couche de neige (zone de terrain + modification des pts d'altimétrie + texture blanche) et aussi de créer un décor de station de ski durant les vacances de Noël. -salut-
Avatar de l’utilisateur
3D-Passionné
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 58
Inscription: Mer 24 Sep 2008 , 15:49
Localisation: Paris

Messagede schatzie » Mar 06 Jan 2009 , 17:43

Ca me dit quelque chose... :sur?:

J'ai déjà vu ce chalet avec la neige... ça ne ferait pas partie d'anciens visuels (ou projet inclus dans certains softs), que tu aurais revisité ?

En tout cas l'effet est très sympa, et la vue extérieure originale ! -bravo-
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Hélène » Mar 06 Jan 2009 , 18:18

Dis donc, tu te débrouilles bien avec les points d'altimétrie! Pour moi c'et un cauchemard. Tu as des conseils?
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede 3D-Passionné » Mar 06 Jan 2009 , 19:36

schatzie a écrit:Ca me dit quelque chose... :sur?:

J'ai déjà vu ce chalet avec la neige... ça ne ferait pas partie d'anciens visuels (ou projet inclus dans certains softs), que tu aurais revisité ?

En tout cas l'effet est très sympa, et la vue extérieure originale ! -bravo-


-super- Bravo ! Quel sens de l'observation... effectivement, c'est un projet inclus dans certaines (?) versions de nos logiciels. Je n'avais pas le temps de partir de zéro, j'ai donc utilisé un plan existant ! -ange- Encore bravo pour le coup d'œil !!!
Avatar de l’utilisateur
3D-Passionné
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 58
Inscription: Mer 24 Sep 2008 , 15:49
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Galerie des projets: Annonces de mise en ligne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités