Les règles à respecter

Les annonces sont reprises sur le portail

Modérateur: Modérateurs

Les règles à respecter

Messagede escargot » Mer 01 Mar 2006 , 14:16

Je viens de faire un peu de ménage en modifiant cette partie du forum afin de réserver cette espace pour les annonces de mise en ligne d'images dans la galerie !!
Donc, si vous placez de nouvelles images, mettez un post dans ce forum avec si possible un petit aperçu -oui- Du coup les visiteurs pourront laisser facilement leurs avis et discuter ici des vos images -bravo-

Petit rappel :
Pour afficher l'une des vignettes de votre galerie ici, ouvrer votre album, faites un clic droit sur l'imagette et choisissez "Copier l'adresse de l'image" dans le menu...
Collez l'adresse dans votre post et placez les balises Img
ce qui donne
Code: Tout sélectionner
[img]http://escargot60.free.fr/albums/userpics/10001/thumb_06-02-22%20maison.jpg[/img]

Le résultat : Image

Ps : faites un Nouveau post pour chaques dépots -oui-

--

Comme vous êtes nombreux à me contacter par mail afin de comprendre comment mettre en ligne vos images dans la galerie de mon site je remet ici le lien vers le forum dans lequel vous retrouverez toutes les explications :
La galerie des projets => Comment l'utiliser !!! -ange-
Déposez y vos remarques, vos questions, nous ferons de notre mieux pour vous aidez :wink:

Prenez surtout le temp de lire le premier forum :arrow: Une galerie pour vos projets !!!, les explications y sont nombreuses -oui-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Retourner vers Galerie des projets: Annonces de mise en ligne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron