Nouveau blog, nouvelle maison...

Les annonces sont reprises sur le portail

Modérateur: Modérateurs

Nouveau blog, nouvelle maison...

Messagede jchapon » Ven 26 Fév 2010 , 12:36

Bonjour tout le monde ; )
J'ai changé de blog (anciennement : 3DHouses.skyrock.com)... Maintenant, rendez-vous sur : http://www.virtualhouses.blogspot.com
J'espère qu'il vous plaira, mettez des commentaires, des impressions...
A+

PS : j'ai mis une nouvelle maison dans ce blog (Maison provençale).
Jérémy
3D Architecte Ultimate
Avatar de l’utilisateur
jchapon
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 249
Inscription: Ven 12 Oct 2007 , 21:36

Re: Nouveau blog, nouvelle maison...

Messagede vieucaillou » Ven 26 Fév 2010 , 12:54

-salut- C'est pas mal tout çà... -bravo-

Mais, il y a quelque chose de "lassant" dans la présentation... Peut être un peu moins d'image et des commentaires, pour que ce soit plus vivant. :wink: Sinon, la maison est bien réalisée. -super-
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Re: Nouveau blog, nouvelle maison...

Messagede Cécile » Ven 26 Fév 2010 , 15:04

Un peu du même avis que Vieucaillou

par contre je dirais en plus qu'il faudrait que tu changes ta couleur de police grise : elle se fond trop dans le noir de l'arrière plan !! Du blanc serait plus approprié et aussi beaucoup plus lisible !

J'aime bien ton logo.

Cécile

PS : Pourrais tu rajouter dans la partie "sites", mon site ? Si tu veux je pourrais mettre ton site sur le mien aussi ;-))
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Re: Nouveau blog, nouvelle maison...

Messagede schatzie » Dim 28 Fév 2010 , 16:09

Pour ma part, j'aime bien l'ensemble, sauf le fond noir qui me gêne un peu visuellement, mais cela est une question de goût...

Maintenant, les questions ! :P

- J'utilise aussi Ultimate, et il ne me semble pas reconnaitre les éléments de cuisine : ils proviennent bien de cette base de données ?
- as-tu appliqué une texture "lin" pour les rideaux longs du salon, qui proviennent aussi de la base de donnée Ultimate ? Si c'est bien le cas, comment as-tu fait ? Sinon, je connais la manip !
- mon log plante souvent, toi aussi ou est-ce mon pc qui est la cause de ces plantages ?
- concernant le chalet, comment as-tu fait pour la jointure des coins de murs extérieurs avec les lattes horizontales et verticales (tout comme pour les terrasses, d'ailleurs ?)
- les dénivelés de terrains, j'adore aussi, mais décidément, chui bonne à rien : alors, -chapeau- pour les tiens !

En tout cas, chouette maison provençale, beau boulot ! -love-

Si tu le veux bien, je met aussi un lien vers ton nouveau blog sur le mien... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne


Retourner vers Galerie des projets: Annonces de mise en ligne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités