Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs
reglis a écrit: Au pire ne vous inquiétez pas j'avais déjà tout téléchargé depuis le rachat.
reglis a écrit:-ange-
Coup de bol, il pleut depuis hier et je n'ai pas pu travailler.
reglis a écrit:A première vue, plus de version boîte mais surtout plus de support.
reglis a écrit:Gamme particuliers
2005 à 2013 ArCon 8.0
Gamme professionnelle
2010.10 ArCon 14.0
2011.10 ArCon 15.0
2012.10 il aurait dû sortir ArCon 16.0
2013.10 il aurait dû sortir ArCon 17.0
En 2011 Avanquest Software rachète Micro Application.
« Les marques Avanquest Software et Micro Application seront conservées en France afin de bénéficier de la complémentarité de leur positionnement respectif : Micro Application autour de la mission de concevoir « des Applications pour tous », avec des logiciels faciles d’accès ; et Avanquest Software autour du concept de logiciels « Premium » offrant un périmètre fonctionnel élargi, s’adressant à des typologies d’utilisateurs différentes, l’une plus technophile que l’autre. »
Malheureusement Avanquest Software préfère se focaliser sur Architecte 3D qu'il met à jour annuellement pour toute la gamme particuliers (punch! 17.5) et qui réalise des patchs en moins d'une semaine
Je ne veux pas être pessimiste mais...
AVANQUEST WEBSALES FRANCE <aq.sav.aqc@processflows.co.uk> a écrit:
blablabla
Departement:vh
Adresse e-mail: serviceclient@avanquest.com
Heures de bureau: Lundi-Vendredi 9h00 à 18h00
Avanquest Software fournira au Client une assistance technique destinée à répondre aux difficultés rencontrées par le Client dans l'utilisation du Logiciel.
Sous réserves de modification par Avanquest Software, les conditions de l'assistance technique sont les suivantes : après enregistrement du Logiciel sur le site http://www.microapp.com, le Client communiquera les difficultés rencontrées à Avanquest Software à l'adresse email suivante : support-solutions@microapp.com. L'assistance technique est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h (hors périodes de fermetures annuelles). Pendant ces horaires, les techniciens de Avanquest Software s'efforceront de répondre au Client dans les meilleurs délais.
Le Client reconnaît toutefois que compte tenu des aléas de l'informatique, Avanquest Software ne peut s'engager sur des délais de réponse ni sur la résolution de ces difficultés.
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