Arcon Evo

Anuman Interactive de 2001 à 2005 et Micro Application de 2006 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Re: Arcon Evo

Messagede thalis » Jeu 28 Mai 2015 , 23:56

Finalement, je commence à bien m'amuser avec le joujou, mais réellement, il manque une doc digne de ce nom !

Pour créer un nouvel objet, plus besoin de l'éditeur de dalle, directement avec l'outil crayon on dessine la forme qu'on veut (si y'a des formes dans la forme, ça fera un trou).
Ensuite il suffit de choisir dans le menu Edit => Extrude
et là dans le menu qui s'affiche on peut lui donner la taille, l’épaisseur, et les textures des divers cotés. Et hop il est en 3D.

Du coup, j'ai craqué, j'ai acheté (la promo allait prendre fin, et ma 2eme version d'essai aussi :D)
thalis
Petit-Gris bienfaiteur
Petit-Gris bienfaiteur
 
Messages: 109
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 , 11:26

Re: Arcon Evo

Messagede Fcharly24h » Dim 31 Mai 2015 , 11:00

C'est que l'on s'y fait même à l'outil toiture:
TEST2015-01-02.jpg

TEST2015-01-01.jpg

Par contre j'ai l'impression que cela plante quand je modifie les paramètres caisson de dessous de toiture.
et je n'ai pas trouver les panes intermédiaires.
Par contre dans mon exemple si j'augmente l'étage comble ou crée un autre étage pour combler, la toiture suit et il faut tout redescendre.
TEST2015-01-03.jpg

TEST2015-01-04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fcharly24h
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 742
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 0:13
Localisation: LE MANS

Re: Arcon Evo

Messagede thalis » Dim 31 Mai 2015 , 12:28

Oui, j'ai aussi des fermetures inopinées du programme, quand je tripatouille des trucs qu'il a l'air de trouver complexe.

D'ailleurs j'ai quand meme un truc chelou. J'ai créé mon panneau de porte fenêtre bois/alu. Je l'exporte en o2c.
Je le réimporte en tant qu'objet, tout est ok.

Je vais dans l'editeur de portes et de fenetres, et je lui dis d'utiliser cet objet comme panneau coulissant. déjà ça commence bien, il m'affiche pas l'aperçu 3D lors de la selection. Pis là il mouline, il mouline... pis rien.

Aucun soucis pour tous les objets o2c crées a partir d'arcon 14

Si je veux pouvoir le récuperer dans l'éditeur de portes, faut que j'aille dans mon explorateur windows, que je double clic dessus pour l'afficher dans l'o2c player, et là que je fais clic-droit "enregistrer comme objet".Il me ferait un nouvel o2c qui fait 3x la taille, mais qui cette fait se charge dans l'editeur de portes. Etrange....
thalis
Petit-Gris bienfaiteur
Petit-Gris bienfaiteur
 
Messages: 109
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 , 11:26

Précédente

Retourner vers 3D Architecte & Architecture et construction 3D - Technologie ArCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron