Hauteur de mur

Anuman Interactive de 2001 à 2005 et Micro Application de 2006 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Hauteur de mur

Messagede candellari » Sam 27 Aoû 2016 , 12:57

Bonjour,
Si on peut m'aider : je situe, c'est une maison RCH +1 ,toiture deux pans, avec un garage accolé sur un pignon de cette maison. Le garage est composé d'un mur parallèle au pignon de la maison, et donc de deux pignons perpendiculaires à ce même pignon de la maison, avec toiture une pente. Point haut de cette toiture contre le pignon de la maison, et point bas sur le mur du garage parallèle à la maison. La hauteur du RCH de la maison=3.00 ml de fini RCH à fini étage. La pente de la toiture garage est à 40 % (21.801°).Un jour est en partie haute des pignons du garage, et je voudrais savoir comment combler ces trous sans augmenter la hauteur de l'étage qui doit rester à 3.00ml ( et non à 4.00ml pour faire ces bouchements, car je ne dois pas augmenter la Ht du RCH) Peut on augmenter uniquement la hauteur de ces pignons? sans changer la hauteur de l'étage?

Merci par avance
candellari
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mer 24 Aoû 2016 , 22:19

Re: Hauteur de mur

Messagede reglis » Mar 30 Aoû 2016 , 12:32

candellari a écrit:et non à 4.00ml pour faire ces bouchements, car je ne dois pas augmenter la Ht du RCH

Pourquoi ?

Fais une capture d'écran.
Avatar de l’utilisateur
reglis
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2851
Inscription: Jeu 02 Juin 2005 , 11:15

Re: Hauteur de mur

Messagede Fcharly24h » Mar 30 Aoû 2016 , 19:11

Bonjour,

En faisant 2 batiments:
1 batiment = maison
1 batiment = garage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fcharly24h
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 0:13
Localisation: LE MANS


Retourner vers 3D Architecte & Architecture et construction 3D - Technologie ArCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités