prise de tête sur les coupes!!

Anuman Interactive de 2001 à 2005 et Micro Application de 2006 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Re: prise de tête sur les coupes!!

Messagede reynald » Dim 03 Sep 2017 , 13:20

J'ai commencé de regarder ; c'est super. Je ne comprends pas encore tout mais en pratiquant, je devrais me débrouiller.

Je ferai des essais dans la semaine et je manquerai pas de te tenir au courant.
Merci déjà pour ton aide!
reynald
Mollusque bienfaiteur
Mollusque bienfaiteur
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 04 Aoû 2016 , 17:00

Re: prise de tête sur les coupes!!

Messagede reynald » Ven 08 Sep 2017 , 22:10

Salut,

J'ai essayé avec ce type de façade mais je n'ai pas été convaincu donc j'ai fais quelque chose de plus sobre et cela me semble réussi.

Voici le fichier :
http://www.escargot-archi.eu/upDocs/casier_reynald/projet_02_09_17_6.acp

J'ai besoin de pratique avec les polygones car c'est pas évident. Dans tous les cas un grand merci à Charly pour son aide précieuse!!!
reynald
Mollusque bienfaiteur
Mollusque bienfaiteur
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 04 Aoû 2016 , 17:00

Re: prise de tête sur les coupes!!

Messagede reynald » Mar 12 Sep 2017 , 14:21

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes polygones. Je n'ai plus accès aux icones de rotations ds la barre d'outil lorsque je clique sur mes polygones en mode design pourtant j'y ai toujours accès lorsque je clique sur un élément 3D genre la table de salle à manger. J'ai beau chercher je ne vois pas où ça cloche??
Quand je prends un polygone sur ma façade et que je le modifie ça marche mais si j'en recrée un nouveau le logiciel plante. J'ai vu q'il y a une icone copier l'élément à gauche (en design) mais une fois cliqué dessus je ne sais pas quoi faire. Je pensais pouvoir me sortir d'affaire comme ça, en duplicant et en modifiant après...
J'ai remarqué que le logiciel plante dès que je veux changer les dimensions du polygone! :twisted: :twisted: :twisted:
Can you help me, please?
Dernière édition par reynald le Mar 12 Sep 2017 , 22:23, édité 1 fois.
reynald
Mollusque bienfaiteur
Mollusque bienfaiteur
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 04 Aoû 2016 , 17:00

Précédente

Retourner vers 3D Architecte & Architecture et construction 3D - Technologie ArCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités