Arcon 18 SOS

Anuman Interactive de 2001 à 2005 et Micro Application de 2006 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Arcon 18 SOS

Messagede thierry2a » Mar 31 Oct 2017 , 18:05

suite à la mort subite de mon PC et l'incapacité à remettre la main sur la licence de mon arcon 15, je me suis rapproché d'avanquest afin de récupérer ma clef, mais pas d'archive, opération impossible, ils m'ont donc proposé la version 18 à 50%.
je suis très déçu, le catalogue d'objet et textures est trés inférieur au précédent, comment puis-je récupérer l'ancien catalogue qui m'est indispensable pour mettre à jour des plans existant?
si quelqu'un à la solution merci d'avance.
thierry2a
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Lun 30 Oct 2017 , 12:15

Re: Arcon 18 SOS

Messagede mimiblue » Jeu 02 Nov 2017 , 17:19

Tu avais les bases de données Arcon 15 installées uniquement? Sinon tu peux toujours le réinstaller en mode démo et récupérer les databases.

Quoique avec Arcon 18 c'est un peu le bazar car j'ai installé des anciennes bases de données de textures: pas de problèmes, elles apparaissent bien lorsque je charge un ancien projet mais ne sont pas accessibles depuis le catalogue ! :sur?:
ARCON 18 Premium
Sketchup
Artlantis
DAZ Studio - Poser - Quidam
et plein d'autres à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
mimiblue
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1104
Inscription: Jeu 01 Sep 2005 , 12:46
Localisation: Vendée

Re: Arcon 18 SOS

Messagede thierry2a » Ven 03 Nov 2017 , 12:22

merci pour le conseil, j'avais un disque de sauvegarde que je viens de retrouver (mais pas la clef), je vais , faire une tentative.
thierry2a
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Lun 30 Oct 2017 , 12:15


Retourner vers 3D Architecte & Architecture et construction 3D - Technologie ArCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron