Comment réaliser un terrain sur Arcon18 Premium ?

Anuman Interactive de 2001 à 2005 et Micro Application de 2006 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Comment réaliser un terrain sur Arcon18 Premium ?

Messagede Guillaume34480 » Lun 14 Jan 2019 , 17:29

Bonjour je vous contacte pour un renseignement par rapport à l’utilisation de mon logiciel.

Je possède le logiciel Arcon18 Premium, et je ne sais pas comment réaliser le terrain exactement comme sur le cadastre, j’ai le fichier du terrain au format .DXF mais je n’arrive pas à l’importer dans le logiciel Arcon18 Premium.

- Savez-vous comment faire ?
- Ou existe-t-il un moyen par un autre type de fichier pour créer exactement le même terrain ?


Je fais insérer une image de fond, mais c’est vraiment pas top niveau visibilité pour retracer par dessus le contour du terrain.


Je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guillaume34480
Mollusque bienfaiteur
Mollusque bienfaiteur
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 05 Fév 2015 , 9:23

Re: Comment réaliser un terrain sur Arcon18 Premium ?

Messagede Francis Blanchard » Ven 25 Jan 2019 , 10:50

Bonjour,
Imprimer le cadastre en JPEG ou autres images et importez le dans votre projet mettez le à l'échelle et ensuite au second plan et vous pourrez retracer dessus sans problèmes. Pour faire un plan de masse même procédé mais allez plutôt sur CL vous n'avez pas besoin de retracer vous créez un calque pour ajouter les différents éléments sur la parcelle et lors de l'impression tout apparait.
Cordialement.
Francis Blanchard
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 39
Inscription: Ven 11 Mai 2007 , 18:18


Retourner vers 3D Architecte & Architecture et construction 3D - Technologie ArCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités