arcon 18 o2c

Anuman Interactive de 2001 à 2005 et Micro Application de 2006 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

arcon 18 o2c

Messagede combiblanc » Lun 25 Mai 2020 , 17:06

Bonjour,
j'utilise arcon 18 depuis pas mal de tps, malheureusement j' ai dû changer de pc de je ne sais pas comment basculer (ni qui contacter pour avoir des réponses) mon Arcon 18 sur le nouveau pc (acheté en telechargement)?
qui peut me conseiller car sans ce logiciel je ne peux plus bosser :-(
combiblanc
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Inscription: Mar 23 Sep 2014 , 18:59

Re: arcon 18 o2c

Messagede reglis » Lun 29 Juin 2020 , 20:30

Salut,

Si tu as activé le logiciel 3 fois c'est :censored2:
Avatar de l’utilisateur
reglis
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2851
Inscription: Jeu 02 Juin 2005 , 11:15

Re: arcon 18 o2c

Messagede pascal garnier » Mar 30 Juin 2020 , 21:03

Les fichiers de licence sont dans: (attention il sont dans das dossiers cachés il faut donc les rendre visible)
C:\ProgramData\Solidshield\Licenses
ici il y a deux fichiers, un .run et un .ske
ici pour le dossier eleco
C:\ProgramData
ici il y a un fichier data.luc

de mémoire le fichier .run compte le temps je pense que c'est le plus important, après avoir fait un ré-insatlle copie déjà le .run pour voir si ça marche

D’ailleurs pour celui qui veux mais c'est quand même pas top en mode test le fichier .run ferme l’application au bout d'une heure, il suffit juste de le supprimer de t relancer et on repart pour une heure! cela dit ça peut te dépanner si tu n'arrive pas à retrouver ton fichier de licence te si la manip du dessus ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
pascal garnier
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2255
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 19:20
Localisation: 50 DIGOSVILLE (cotentin)

Re: arcon 18 o2c

Messagede mimiblue » Ven 18 Sep 2020 , 16:13

-salut- à tous
Pour ma part j'ai acheté Arcon 18 premium il y a bientôt 4 ans et comme je n'ai plus de clé d'activation valide et qu'il n'y a plus de mises à jour ni de version Arcon tout court sur le site MicroApplication (et que c'est chiant de changer de logiciel, il y a bien Arcon Evo mais uniquement en anglais) .
Je viens donc de contacter le service support de micro application qui m'ont aimablement répondu en deux jours en me fournissant une nouvelle clé d'activation et un nouveau lien de téléchargement du logiciel ( Je l'avais déjà mais c'est sympa ! )
J'avais fourni ma date d'achat et le numéro de facture.

Donc merci à Micro Application car j'avais peur que n'ayant plus de logiciel Arcon sur leur site, ce soit la galère pour pouvoir réinstaller le logiciel. :)
ARCON 18 Premium
Sketchup
Artlantis
DAZ Studio - Poser - Quidam
et plein d'autres à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
mimiblue
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1104
Inscription: Jeu 01 Sep 2005 , 12:46
Localisation: Vendée

Re: arcon 18 o2c

Messagede reglis » Dim 20 Sep 2020 , 10:17

-salut- mimiblue,

Merci pour cette précieuse information. Enfin une bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
reglis
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2851
Inscription: Jeu 02 Juin 2005 , 11:15

Re: arcon 18 o2c

Messagede JeanBaudin » Jeu 17 Déc 2020 , 9:38

mimiblue a écrit: -salut- à tous
Pour ma part j'ai acheté Arcon 18 premium il y a bientôt 4 ans et comme je n'ai plus de clé d'activation valide et qu'il n'y a plus de mises à jour ni de version Arcon tout court sur le site MicroApplication (et que c'est chiant de changer de logiciel, il y a bien Arcon Evo mais uniquement en anglais) .
Je viens donc de contacter le service support de micro application qui m'ont aimablement répondu en deux jours en me fournissant une nouvelle clé d'activation et un nouveau lien de téléchargement du logiciel ( Je l'avais déjà mais c'est sympa ! )
J'avais fourni ma date d'achat et le numéro de facture.

Donc merci à Micro Application car j'avais peur que n'ayant plus de logiciel Arcon sur leur site, ce soit la galère pour pouvoir réinstaller le logiciel. :)


J'avais eu le même problème à l'époque et, de même, le support avait été au top -bravo-
JeanBaudin
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mer 18 Nov 2020 , 11:32


Retourner vers 3D Architecte & Architecture et construction 3D - Technologie ArCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron