logiciel pour plan de masse et depot de permis

Anuman Interactive de 2001 à 2005 et Micro Application de 2006 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Re: logiciel pour plan de masse et depot de permis

Messagede mok73 » Dim 08 Aoû 2010 , 21:17

Personnellement j'ai fini par acheter 3D architecte ultimate (99 € - 10€ de réduction) que j'ai reçu vendredi dernier.

Je galère beaucoup pour réaliser mes vues. j'ai notamment réussi à faire un panorama de mon terrain depuis l'emplacement de la maison, mais je n'arrive pas à l'orienter comme je le veux...

Y a t il un moyen d'utiliser créative lines tout seul ? La version ultimate n'a pas créative lines et ma version "entrepreneurs" a sa période d'essai expirée. J'ai déjà pris énormément de retard sur mon permis de construire et j'ai l'impression de pas être près de finir...
mok73
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 , 15:18

Re: logiciel pour plan de masse et depot de permis

Messagede Caderic » Dim 08 Aoû 2010 , 23:51

-salut- réglis et samy

ha ben m...de alors :cry:

j'aurai pas pensé qu'ils oseraient. :x
Architecte Expert Cad 2007, 3D Architecte Pro CAD 2009
TurboCad 17 Visual Basic Express 2010

http://saga-factory.meilleurforum.com/
Avatar de l’utilisateur
Caderic
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1035
Inscription: Dim 15 Jan 2006 , 8:16
Localisation: Saône et Loire

Re: logiciel pour plan de masse et depot de permis

Messagede vieucaillou » Lun 09 Aoû 2010 , 11:30

Ils osent tout, c'est même à çà qu'on les reconnait... (Audiard) :P
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Re: logiciel pour plan de masse et depot de permis

Messagede Samy » Lun 09 Aoû 2010 , 13:15

:P :twisted:

Clair, ils ont osé, j'ai même pas vu d'export vers 3DS !

mok73 a écrit:Personnellement j'ai fini par acheter 3D architecte ultimate (99 € - 10€ de réduction) que j'ai reçu vendredi dernier.

Je galère beaucoup pour réaliser mes vues. j'ai notamment réussi à faire un panorama de mon terrain depuis l'emplacement de la maison, mais je n'arrive pas à l'orienter comme je le veux...

Y a t il un moyen d'utiliser créative lines tout seul ? La version ultimate n'a pas créative lines et ma version "entrepreneurs" a sa période d'essai expirée. J'ai déjà pris énormément de retard sur mon permis de construire et j'ai l'impression de pas être près de finir...


Bienvenu au club, ça fait un bail que je suis sur mas plans et je devrais avoir le permis...

Dommage car en fait on perd un temps phénoménal pour des broutilles. Pour le plan de masse passe encore, content de passer au plan en coupe je me dit 'tranquille' ça va aller vite.... Mais non, la représentation architecturale (merci Réglis :wink: ) laisse encore quelques hachures à la place de certains murs, je récupère des dessins d'arbres mais il ne veut pas les mettre sur la coupe, je mets du texte et il ressortent grisés plus tard sans pouvoir les modifier etc... C'est la misère -fou-

En fait ces logiciels sont pas mal mais il faut s'en servir très longtemps avant de pouvoir en tirer quelques chose. Et pour avoir des beaux projets tels qu'on les voit dans les présentations j'en parle même pas ! :evil:
Samy
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Inscription: Ven 13 Fév 2009 , 13:20
Localisation: Château-thierry

Précédente

Retourner vers 3D Architecte & Architecture et construction 3D - Technologie ArCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron