Architecte 3DHD nouvelle version

Anuman Interactive de 2001 à 2005 et Micro Application de 2006 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Re: Architecte 3DHD nouvelle version

Messagede pascal garnier » Lun 07 Mar 2011 , 19:54

-salut- Bonjour, je suis aussi détenteur de cette version 2004 du même éditeur, deux solutions:

1- si tu souhaite rester Français 3DHD prémium, mais beaucoup moins pro que la 2004 si ce n'est les murs muticouches.

2- tu fais comme moi tu achète une version allemande, si tu as déjà une version pro 2004 il te feront certainement comme à moi le prix d'une mise à jour depuis 2004.
Avatar de l’utilisateur
pascal garnier
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2255
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 19:20
Localisation: 50 DIGOSVILLE (cotentin)

Re: Architecte 3DHD nouvelle version

Messagede british » Lun 07 Mar 2011 , 20:28

Grand merci pour cette informations qui me conforte sur l'idée que.....éh éh......je vais continuer à me servir de ma bonne vieille version en français......ceci dit au passage j'ai oublié de vous demander comment mettres à jour ou deverrouiller mon dongle sous seven.......(....je viens d'y passer ....ce qui me change d'XP.....évidemment...lol)....car dans les posts précédent il est conseillé de passer par ELICENSER......que j'ai essayé....et il reconnait bien ma clé de 2004 .....mais je n'arrive pas à deverouiller le dongle.....( il me demande juste de lui donner une série de plusieurs suite de codes .....que je ne connais absolument pas...???..... :? )......

Si quelq'un à la gentillesse de me laisser entrevoir un espoir.......cela m'aiderait grandement et je pourrai enfin basculer sur mon nouveau PC.......

Amicalement,

British.
british
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Lun 07 Mar 2011 , 18:05

Re: Architecte 3DHD nouvelle version

Messagede reglis » Mar 08 Mar 2011 , 18:51

pascal garnier a écrit:-salut- Ben non, je n'ai pas encore été contacté, d'après certaine de mes sources, microapp est en déménagement il y aurait du avanquest dans l'air....

Avanquest a effectivement racheté Micro Application fin 2010 :doh:
Avanquest avait déjà racheté Emme (distributeur exclusif de Punch! Software pour l'Europe) ça sent l'vinaigre...
Avanquest Allemagne - Avanquest Espagne - Avanquest France - Avanquest Italie = Punch! Software :evil:
Avatar de l’utilisateur
reglis
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2851
Inscription: Jeu 02 Juin 2005 , 11:15

Re: Architecte 3DHD nouvelle version

Messagede pascal garnier » Mar 08 Mar 2011 , 21:21

-blabla- Bon ben a'ce compte là j'va contacter l"agent K en allemagne et l'agent J en Bourgonnie et on va se faire une version pro french tout seu! boudiou -fou-
Avatar de l’utilisateur
pascal garnier
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2255
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 19:20
Localisation: 50 DIGOSVILLE (cotentin)

Re: Architecte 3DHD nouvelle version

Messagede reglis » Mer 09 Mar 2011 , 12:03

-super- suis partant
Avatar de l’utilisateur
reglis
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2851
Inscription: Jeu 02 Juin 2005 , 11:15

Re: Architecte 3DHD nouvelle version

Messagede mimiblue » Mer 09 Mar 2011 , 12:59

Quelle bonne idée ! :wink:
ARCON 18 Premium
Sketchup
Artlantis
DAZ Studio - Poser - Quidam
et plein d'autres à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
mimiblue
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1104
Inscription: Jeu 01 Sep 2005 , 12:46
Localisation: Vendée

Précédente

Retourner vers 3D Architecte & Architecture et construction 3D - Technologie ArCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités