Mon avis sur architecte d'interieur 3d 2006..

Anuman Interactive de 2006 à 2007

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Mon avis sur architecte d'interieur 3d 2006..

Messagede savioureyes » Ven 10 Fév 2006 , 18:17

Bonjour a tous !!

Je tenais moi aussi à donner mon avis sur AI2006 ...
c'est un logiciel que j'attendais avec impatience, j'esperais enormément quant à ses possibilités ...
je suis tres déçue. Bien sûr la qualité d'image est irréprochable. Mais pour les personnes comme moi, qui aiment personaliser vraiment tout, cela est impossible. Comme il a été dit précédemment, il y a tres peu d'objets, de mobilier, pas de fenetres de toit non plus ... pas d'editeur de polygones ou des choses comme ça qui sont vraiment regretables ...
J'ai eu le logiciel a Noel, je ne l'ai utilisé que qques semaines. J'ai l'impression d'en avoir deja fait le tour. Je suis finalement revenue a mon bon vieux architecture et construction 2004...

voila c'etait mon premier message sur ce forum et félicitations escargot pour ton site qui est tres bien élaboré !

a bientot tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
savioureyes
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 292
Inscription: Mer 18 Jan 2006 , 20:22
Localisation: grenoble

Messagede escargot » Ven 10 Fév 2006 , 19:18

Bienvenu -chapeau-

Il est vrai que c'est un logiciel très "court", son utilisation ne permet que de faire de belles images... sans vraiment pouvoir faire quelque chose de proche de notre réalité :( Ce n'est vraiment pas un logiciel d'architecture... mais peut-être une vitrine de ce que sera la prochaine mouture d'Anuman avec le moteur Austerlitz -menton-

Désolé pour toi, si tu avais eu connaissance de nos forum avant cet achat tu aurai sans doute choisi un autre soft :?

Il reste malgré tout un "jeux" sympa -siffleur-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede schatzie » Dim 27 Aoû 2006 , 18:17

Moi aussi me suis fait avoir, très limité pour le prix... :roll:

:doh: ça m'apprendra !
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne


Retourner vers Architecte d'intérieur 3D - Technologie MyVirtualHome


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités