Problème d'alignement automatique

Anuman Interactive de 2006 à 2007

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Problème d'alignement automatique

Messagede stephan9 » Mar 01 Aoû 2006 , 12:20

Bonjour,

Je viens d'acquérir Appartement 3D 2006 d'Anuman pour mon projet de rénovation. Je ne vois pas de post traitant de ce logiciel :?:

Après avoir du changer ma carte graphique -feu- j'ai testé mon premier projet. J'ai tenté de recréer mon intérieur existant.

Plusieurs problèmes :
1/ Les murs s'alignent automatiquement sur une espèce de repère fantome et je n'arrive pas à les positionner exactement comme je veux et à m'affranchir de cette mise en place automatique. Du coup la largeur de mes pièces systématiquement est fausse.
2/ Pour installer des fenêtres, elles se collent toutes au sol ! Impossible de les mettre en milieu de mur comme dans tout appartement. On n'a pas tous des maisons quand même et donc pas tous besoin de porte fenêtres (moi je risue de tomber du 2è étage :? ).
3/ Est ce que je peux récupérer du mobilier pour chambre d'enfant sur ton site ? Il n'y en a pas de fourni dans la version initiale.

Je galère pas mal avec ce logiciel et je trouve le livret d'explication assez léger.

Quelqu'un peut il m'aider?

Un grand merci par avance.
stephan9
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Mar 01 Aoû 2006 , 12:06

Messagede escargot » Mar 01 Aoû 2006 , 13:22

Sujet déplacé -siffleur-

Peu de personnes utilisent cette gamme de logiciels :? donc les réponses ne vont pas être nombreuses -raleur-
Pour l'alignement des murs, essaye l'astuce de cette page :
http://escargot-archi.eu/forum/viewtopic.php?t=566
C'est pour la gamme 2007, mais elle fonctionnera peut-être -ange-
Pour les fenètre :!: -menton-
Pour les objets -non- malheureusement tous les nouveaux logiciels d'Anuman tournent avec d'autres moteur et ne sont pas compatibles avec les fichiers o2c disponiblent ici -mur- De plus il n'est pas possible d'utiliser des objets externes au logiciel -feu- seul ceux fournis dans les bases de donnés sont utilisables -diablotin-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede stephan9 » Mar 01 Aoû 2006 , 13:36

Un grand merci pour ta réponse mm si elle n'est pas très optimiste.

Bien ennuyé finalement avec ce logiciel qui promet bcp de choses mais qui n'en offre finalement pas bcp. Ca me servira de base , mais il faut que je continue à bosser dessus pour voir s'il n'y a pas qqs astuces que je pourrais trouver. Restons optimiste.

Bravo pour ton site, j'ai circulé un peu sur les images, c'est impressionnant. Je visais ce résultat mais je me suis apprement trompé de logiciel pour y parvenir.
stephan9
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Mar 01 Aoû 2006 , 12:06

Messagede escargot » Mar 01 Aoû 2006 , 15:34

Bon courage -blabla-

Si tu trouve des astuces, merci d'en faire part ici -siffleur- les visiteurs et les membres rencontrant des pb sont nombreux, sur tous les logiciels, alors les bonnes idées sont les bienvenues -oui-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95


Retourner vers Architecte d'intérieur 3D - Technologie MyVirtualHome


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron