Appartement 3D 2007

Anuman Interactive de 2006 à 2007

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Appartement 3D 2007

Messagede Igano » Lun 06 Nov 2006 , 19:54

Bonjour tout le monde!!

Je viens d'acheter appartement 3D mais je me suis rendue compte qu'il était impossible de créer ses propres meubles et les meubles pré-enregistrés n'ont pas la bonne taille... :twisted:
Alors que je désespérai je suis tombé sur ce site et j'ai cru que je m'en été sortie mais apparemment, cela ne fonctionne pas pour Appartement 3D... :cry:
Je ne trouve même pas le répertoire dans lequel se trouve les objets!!!!!! -mur- apparemment, ils sont dans une base de données, lmais je ne peut pas l'ouvrir -mur- -mur- -mur-

Bref, si quelqu'un peut m'aider... :angel2:

Merci d'avance!!! :v:
Igano
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Nov 2006 , 18:53

Appartement 3D - re!

Messagede Igano » Lun 06 Nov 2006 , 20:00

c'est le 2006, pas le 2007!! :oops:
Igano
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Nov 2006 , 18:53

Messagede Hélène » Lun 06 Nov 2006 , 20:13

La taille des meubles n'est pas paramétrable?
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede escargot » Lun 06 Nov 2006 , 21:22

Encore un membre qui souhaite faire des chose "sur mesure" et qui n'a pas fait l'acquisition du bon outils :o
appartement 3D est effectivement "limité" aux objets fournis dans les bases :| Aucun import possible et les paramétrages sont limités :?
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Tant pis

Messagede Igano » Lun 08 Jan 2007 , 14:16

Merci escargot pour ces précisions...
et tant pis pour moi! :)

Mais dans ce cas, je ne vois pas vraiment l'intérêt du logiciel... :?
Igano
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Nov 2006 , 18:53

Messagede escargot » Lun 08 Jan 2007 , 14:49

Ben moi non plus à vrai dire :)
Ce sont des versions très limitées, dont le seul but me semble t-il est de permettre aux éditeurs de faire connaître les moteurs des logiciels qu'ils vendent :|
Mais bien souvent, comme toi, les utilisateurs sont très vite déçus du manque de possibilité -raleur-

Les versions plus chères, entre 100 et 200€, qui sont quand même largement abordables en rapport aux logiciels "professionnels" permettent bien plus de choses -love- et surtout l'import et l'utilisation de fichiers externes -super-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede Igano » Ven 12 Jan 2007 , 13:42

et de se faire de l'argent sur le dos de pauvres naïfs comme moi qui achète un logiciel pas cher, pour ensuite acheter celui dont ils avaient besoin... -raleur- -chauvesouri-
on verra si j'achète un autre logiciel, en tout cas, merci pour tes réponses et je sais que si jamais je me lance là dedans, je pourrais visiter ton site car il est vraiment très bien!! -super-


@+ :v:
Igano
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Nov 2006 , 18:53

Messagede BipBip » Ven 12 Jan 2007 , 22:26

Hello !


la question essentielle à se poser avant d'acheter c'est : qu'est-ce que je veux faire avec le logiciel ? de la construction ? des plans ? de la décoration ? de l'intérieur ? de l'extérieur ? voir des belles images ? tout ça ?

Quand j'ai acheté AI3D2006, j'avais seulement envie de faire de la déco. et changer mon intérieur, et pour cela c'était suffisant pour moi ! Et franchement, le rendu 3D est génial !

Après, j'ai souhaité faire plutôt des plans 2D, et donc là j'ai pris d'autres produits (AC3D2007 Expert CAD puis Pro CAD) !

Par contre, en aucun cas je ne regrette mon achat de AI3D2006, et je travaille même dessus de temps en temps, pour faire très rapidement sur des aménagements et des rendus pour mes amis !
AC3D 2009 - Anuman
LiveCAD 2.1
AC3D - Pro CAD
AEC 2008
3D Architecte Expert CAD 2007
AC 3D 2005
BipBip
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 101
Inscription: Mer 22 Juin 2005 , 9:41

Besoin de conseils d'achat

Messagede nabla » Jeu 17 Mai 2007 , 16:14

Bonjour et bravo pour ce blog !

Je suis à la recherche de bons conseils pour un achat de logiciel.
Je cherche à refaire un appartement : j'ai donc besoin de faire des rendus assez réalistes pour valider les choix que je vais faire, mais également de pouvoir tout modifier moi-même et surtout faire des plans de détails pour les travaux (j'aime bien pouvoir aller dans le détail pour faire quelque chose de très précis - je suis ingénieur à la base !).
J'avais il y a qq temps le logiciel AI3D2004 qui répondait très bien à ce besoin, mais je l'ai malheureusement prêté et n'arrive pas à le récupérer.
J'ai donc acheté la version 2006, mais on ne peut vraiment rien faire avec -raleur- : tout est tellement approximatif, c'est juste pour faire joli, mais d'aucune utilité pour les travaux.
Que me conseillez-vous, qui permette aussi d'ajouter des objets un peu plus ressemblants à des vrais meubles modernes ?

Merci d'avance de vos conseils.
Pierre

:-D
nabla
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 17 Mai 2007 , 16:00


Retourner vers Architecte d'intérieur 3D - Technologie MyVirtualHome


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités