Des nouvelles du baveux

Tout ce qui vous passe par la tête...
PS : Les sondages sont repris sur le portail

Modérateur: Modérateurs

Des nouvelles du baveux

Messagede escargot » Jeu 08 Oct 2015 , 22:10

Hello,

Cela fait un bail que je ne me suis pas exprimé ici, je suis un peu occupé en ce moment avec des gros soucis personnels, jusqu'ici je n'en ai pas parlé, mais comme l'on me reproche quelques fois de ne pas être assez actif je vous fais part d'un échange avec un membre, je le lui jette pas la pierre, il est de mon devoir de répondre aux message ou au moins de fournir une explication... cette méthode n'est surement pas la bonne et m'en excuse mais je comme ce n'est pas la première fois et que j'ai supprimer le reste... je profite de cette occasion pour vous en faire part.

Bonjour Escargot,

Je vous ai adressé un MP le **** dernier pour une question que je savais pas où poser ailleurs.
Je suis un peu étonné et à vrai dire déçu de n'avoir pas eu une seule réponse de votre part après presque 2 mois, ne serait ce que pour m'indiquer où réorienter ma question.

Ayant été pendant plus de 4 ans modérateur sur un forum automobile, je n'ai jamais laissé une question reçue en MP d'un membre sans prendre le temps d'y répondre, quelque qu'est été cette question.
Ne serait ce que par correction.

L'encaissement par votre site de ma maigre contribution a elle été beaucoup plus rapide, pour ne pas dire immédiate.

Mais je ne désespère par d'avoir une réponse très bientôt, un oubli pouvant arriver à tout le monde.

Merci d'avance.



Bonsoir,

Je suis navré... je ne vais pas me chercher d'excuses mais vais quand même vous donner quelques explications. Ceci n'a rien à voir avec le site, mais votre longue attente mérite un minimum d'attention.

Ma femme est en arrêt de travail et ne peut plus marcher depuis plusieurs mois, et nous avons appris il y a quelques semaines qu'elle avait un cancer, un lymphome avec de très nombreuse métastase osseuses qui a nécessité ces dernières semaines plusieurs opérations...

Depuis le début de cette période je ne passe que très peu de temps sur le site et m'empresse effectivement de valider les donations par la modification du compte des donateurs afin qu'ils puissent au plus vite profiter de ce pour quoi ils on payés.

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre aux quelques demandes faites par MP, j'en suis navré, mais le forum est à votre entière disposition pour reformuler votre demande, nous avons la chance d'avoir sur le site des membres très actifs qui se feront une joie de vous rendre service en examinant votre sujet.

Je n'ai pas eu le temps d'allumer mon ordinateur perso depuis plus de 2 semaines, si je l'ai allumé ce soir c'est tout simplement pour commander des produits en ligne qui devraient permettre à ma femme de mieux supporter la chimio et les épreuves auxquelles elle va être confrontée dans les mois qui viennent.

Je suis désolé de me lâcher un peu sur vous, ce site est en ligne depuis maintenant + de 10 ans, j'y ai consacré de très nombreuses centaines d'heures en aidant bénévolement des centaines de membres qui parfois ne me remerciaient même pas, tous les habitués en ont d'ailleurs fais les frais... alors je le répète, je suis désolé, mais je ne suis effectivement pas très disponible en ce moment, non pas parce que je me fou des demandes mais tout simplement parce que malheureusement mon esprit est vraiment ailleurs, je ne doute pas un instant que vous le compreniez.

Encore navré pour cette réponses, j'espère de tout cœur avoir le temps de me rattraper un jour et vous souhaite de trouver les réponses à vos questions.

Cordialement

Laurent / escargot
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede lenew » Ven 09 Oct 2015 , 12:51

Je suis navré pour toi pour cette épreuve.
En attendant des jours meilleurs, je te souhaite bon courage et prompt rétablissement à ton épouse.

-love- ESCARGOT-ARCHI.EU -super-
lenew

3D AEC 2007 Ashampoo 3D CAD Pro 5
Avatar de l’utilisateur
lenew
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 182
Inscription: Dim 29 Mai 2005 , 17:43

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede pascal garnier » Ven 09 Oct 2015 , 21:05

-salut- Pour être passé par là en 2012 je comprends bien ce que tu peux ressentir, alors courage à ton épouse et à tous les tiens car c'est une épreuve très douloureuse.
Pascal.
Avatar de l’utilisateur
pascal garnier
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2255
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 19:20
Localisation: 50 DIGOSVILLE (cotentin)

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede mimiblue » Sam 10 Oct 2015 , 0:26

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, je ne passe pas forcément très souvent sur le forum depuis quelques temps, ayant aussi quelques soucis familiaux.
Je te souhaite ainsi qu'à ta femme beaucoup de courage et de moral, et j'aurais une petite pensée pour vous dans mes prières.

Amitiés.

Myriam
ARCON 18 Premium
Sketchup
Artlantis
DAZ Studio - Poser - Quidam
et plein d'autres à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
mimiblue
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1104
Inscription: Jeu 01 Sep 2005 , 12:46
Localisation: Vendée

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede vick » Sam 10 Oct 2015 , 10:54

Moi je passe tout les jours sur le forum et je répond aux questions sur SU car je n'utilise plus Arcon;
Désolé d’apprendre tes malheurs, j’espère que tout vas s'arranger pour vous et souhaite beaucoup de courage a toute la petite famille.
FVICKY AC 2005
Pro cad 2007 trés peu utilisé
3 D architecte arcon 10
uq=03535781614271423076&scoring=d]Mes objets SketchUp sur 3D WareHouse[/url]

https://3dwarehouse.sketchup.com/search ... ass=entity
Avatar de l’utilisateur
vick
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 2777
Inscription: Ven 20 Avr 2007 , 23:15

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede Hélène » Lun 02 Nov 2015 , 22:36

Cher Escargot, ne passant plus souvent par le forum je viens juste de lire ton message. C'est de tout cœur que je vous souhaites à ton épouse et à toi le courage de passer à travers cette épreuve. Dans ma famille il y a eu plusieurs cas de cancer alors j'ai une assez bonne idée de ce par quoi vous passez. Vous serez tous les deux tous les jours dans mes pensées et mes prières.
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede escargot » Jeu 05 Nov 2015 , 12:48

Bonjour les accros, merci pour vos messages de soutiens -love-

Je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée, ce n'est pas l'endroit, mais le "traitement" a commencé il y à deux semaine et nous en avons pour quelques mois avant de savoir quel avenir on nous réserve :?

@ bientôt :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede Hélène » Jeu 26 Nov 2015 , 3:44

Bon courage! :hug2:
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede escargot » Ven 27 Nov 2015 , 10:18

Bonjour, merci à vous tous pour vos messages -love-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede BioTekniK » Lun 14 Déc 2015 , 2:45

Bon courage l'ami à toi et surtout à ton épouse
Image
Membre du SYNAMOME*
*Président Régional du syndicat Ile de France
Compas d'Or Congrés de Juin 2015
Avatar de l’utilisateur
BioTekniK
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 600
Inscription: Lun 15 Déc 2008 , 20:45
Localisation: Issy les Moulineaux

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede alain17 » Lun 14 Déc 2015 , 19:34

Beaucoup de courage à vous deux.
ARCON 15
Avatar de l’utilisateur
alain17
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 484
Inscription: Mar 28 Juin 2005 , 21:18
Localisation: Aulnay de Saintonge 17

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede escargot » Mer 16 Déc 2015 , 13:52

Merci -love-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede escargot » Ven 09 Juin 2017 , 11:31

Bonjour,

Venant d'apprendre le regrettable décès de notre amis Caderic, je me dis que malgrès les années nous ne nous connaissons finalement que très peu.

Alors ayant ouvert ce sujet il y a quelques mois pour expliquer la situation dans la quelle j'étais il me semble opportun de vous informer un peu sur la situation actuelle. Certains d'entre vous me connaissent "dans la vie réelle" et connaissent aussi ma femme :wink:

Voici plus de deux ans que ma femme est en arrêt et elle y est toujours. Le lymphome à été traité avec succès, mais les conséquences ont été plus compliquées à résoudre. Elle a filialement perdue 6 cm de taille, passée de 1,69 à 1,63 avec 5 vertèbres affaissées dont 3 qui ont été cimentées par une vertébroplastie. Une cimentoplastie du bassin gauche + pose d'un clou en tyngsthène (une première mondiale) lui on permis de récupérer ses deux jambes et de pouvoir remarcher -bravo-
Evidemment la souplesse n'est plus exactement la même, mais elle revient de très loin -super- 5 mois passés dans les hôpitaux et les cliniques. Le retour à la maison à eu lieu en janvier 2016 (le temps passe vite) et nous avons pratiquement retrouvé une vie "normale" de puis un peu plus de 5 mois.

Tout ceci est très personnel et je sais que certains trouverons surement déplacé que je communique certains détails, mais ayant toujours été dans le partage et ayant le grand plaisir de voir des fidèles depuis maintenant + de 10 ans ça pousse un peu à avoir une relation plus large qu'a l'habitude.

Je vous remercie encore pour vos messages de soutient, ils ont été très appréciés -remerci- -love-

Espérant de tout cœurs que la vie ne vous réservera pas les même vacheries -raleur-

@ bientôt sur le forum

Laurent / Escargot
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Re: Des nouvelles du baveux

Messagede vick » Lun 19 Juin 2017 , 10:27

Je trouve que c'est bien d'avoir des nouvelles.Je souhaite un très bon rétablissement à ton épouse et bon courage a tous.
FVICKY AC 2005
Pro cad 2007 trés peu utilisé
3 D architecte arcon 10
uq=03535781614271423076&scoring=d]Mes objets SketchUp sur 3D WareHouse[/url]

https://3dwarehouse.sketchup.com/search ... ass=entity
Avatar de l’utilisateur
vick
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 2777
Inscription: Ven 20 Avr 2007 , 23:15


Retourner vers Baveuses, baveux, exprimez-vous


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron