888 au Rapport !

Ne soyez pas timides

Modérateur: Modérateurs

888 au Rapport !

Messagede 888 » Ven 11 Mai 2018 , 19:40

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je tiens à m'incliner devant Môsierur Webmaster qui a bien voulu valider ma demande d'ouverture de compte (ou de conte).

Pour fêter mon arrivée sur Cagouille (qui, en plus d'être un synonyme d'escargot, est aussi un terme maritime désignant une volute qui sert d'ornement au haut de l'éperon d'un vaisseau) voici un petit projet d'un bâtiment compatible avec le PLU de mon petit village -salut-

En un mot, une petite dérive d'un projet un peu plus sérieux, mais cette "Maison Minions" m'a appris deux ou trois choses intéressantes, comme quoi, il est parfois utile de "transgresser" les normes afin de faire progresser l'intelligence Humaine !

Image

Plan réalisé en quelques heures à l'aide de l'excellent logiciel Home Designer Pro que j'utilise à titre privé depuis 10 mois.

C'est aussi un humble hommage à mes origines bourguignonne, plus particulièrement à la merveilleuse Abbaye de Fontenay, et ses exceptionnelles voûtes en berceau brisé.

Image

Ou encore celles des tribunes de la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay.

[url]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Basilique_de_Vézelay_Narthex_220608_2.jpg/800px-Basilique_de_Vézelay_Narthex_220608_2.jpg[/url]
888
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mar 08 Mai 2018 , 10:16

Re: 888 au Rapport !

Messagede escargot » Lun 14 Mai 2018 , 10:25

Bienvenue,

Sympa ce projet, mais je suis cependant curieux de voir dans quel commune il devrait voir le jour :shock:
Dans les villages, ils est de plus en plus compliqué de faire du "moderne".

@ bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95


Retourner vers Baveuses, baveux, présentez-vous


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron