Toulousaing, toulousain de Toulouse (con)

Ne soyez pas timides

Modérateur: Modérateurs

Toulousaing, toulousain de Toulouse (con)

Messagede Toulousaing » Mar 07 Aoû 2018 , 16:01

Bonjour à tous,

Merci à l'admin de s'être arraché de son transat/bateau/fauteuil club-cigare-Mojito pour avoir validé mon humble demande d'adhésion.

J'ai 67 ans, dont 35 passés dans l'informatique (php/MySQL/phpBB, FrontPage, Fortran IV et compagnie) et passe ma retraite à faire des docs pour des jeux vidéo et autres joyeusetés informatiques (ma doc de Tom Clancy's Rainbow Six: Siege a été DL 47000 fois, si).

Actuellement, vu que je viens de vendre ma baraque (transat/bateau en plastique/fauteuil club-cigare-Mojito) et que j'ai acheté une ferme à retaper, j'ai fini de faire le tour de ArchiFacile (dont je suis en train de faire la doc) et suis passé à Architecte 3D de Avanquest/Punch/MicroApplication, on s'y perd.

Horreur et damnation, la version française est une cata de chez cata, les didacticiels (mon mari) sont obsolètes et la trad du pdf anglais (ou allemand, plutôt) une honte (je sais de quoi je parle, mon ex était traductrice et je faisais ses révisions).

Dumque, je suis venu ici pour obtenir un peu d'aide sur les erreurs de la doc et éventuellement en apporter (de l'aide, pas des erreurs) aux petits nouveaux qui vont essuyer les plâtres après moi, vu que le forum de Avanquest est mort (58 messages en dix ans).

Voili voilà. 8)
A++

Toulousaing

___
"il est très bien, ce forum, pourquoi on cherche un nouveau Maître du Web ?" (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Toulousaing
Mollusque bienfaiteur
Mollusque bienfaiteur
 
Messages: 4
Inscription: Ven 03 Aoû 2018 , 9:47

Retourner vers Baveuses, baveux, présentez-vous


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron