nouvelle venue!

Ne soyez pas timides

Modérateur: Modérateurs

nouvelle venue!

Messagede Carabat » Mar 05 Fév 2013 , 13:57

Bonjour!
J'ai une association de conseil en aménagement (entre autre!) et j'ai l’occasion, régulièrement de dessiner des projets de construction. J'ai l'habitude de me servir d'Autocad mais je voudrais acheter un logiciel qui ne serait pas une usine à gaz... (est-ce possible?) Le souci est d'en trouver un qui ne soit pas limité dans les objets (éléments de construction, ouvertures,...) et qui me permettre de faire des rendus de présentions sympas. J'ai trouvé votre forum (par hasard!) et je me dis que je pourrais avoir des conseils pour ce choix et sans doute de l'aide!
Voilà! et bonne journée!
Arcon 15 pro
Carabat
Petit-Gris bienfaiteur
Petit-Gris bienfaiteur
 
Messages: 107
Inscription: Mar 05 Fév 2013 , 13:48
Localisation: Bordeaux

Re: nouvelle venue!

Messagede pascal garnier » Mar 05 Fév 2013 , 21:43

-salut- Bienvenue, pour le pratiquer depuis plus de 15 ans, je dirais ArCon 15 prémium :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal garnier
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2255
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 19:20
Localisation: 50 DIGOSVILLE (cotentin)

Re: nouvelle venue!

Messagede Carabat » Mer 06 Fév 2013 , 10:28

Merci pour votre réponse, je vais aller voir sur leur site. Est-ce qu'il est possible importer des fichier dwg et de modifier le visuel des équipent ou d'en créer de nouveaux un peu comme dans autocad où l'on crée des blocs? Perso ça fait 20 ans que que me sers d'autocad mais je n’achèterai pas les nouvelles versions archi avec une 3D efficace. Je préfère m'équiper d'un logiciel plus "petit" d'autant que je ne travaille pas sur des projets énormes!
bonne journée
Arcon 15 pro
Carabat
Petit-Gris bienfaiteur
Petit-Gris bienfaiteur
 
Messages: 107
Inscription: Mar 05 Fév 2013 , 13:48
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Baveuses, baveux, présentez-vous


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité