[TROUVÉ] Architecture et construction 3D 2005

Laissez-vous tenter

Modérateur: Modérateurs

Re: A VENDRE AC3D 2007

Messagede escargot » Dim 17 Sep 2006 , 19:14

manordi a écrit:salut a tous et pour escargot: felicitations car ton site est génial

-remerci- -remerci- :wink: Et bienvenue -bravo-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede vieucaillou » Dim 17 Sep 2006 , 19:15

Un lecteur cd c'est pas cher (comparé au prix du logiciel) et si tu a peur du "cambouis", prend un lecteur externe sur prise usb -oui-
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede Cécile » Mar 19 Sep 2006 , 17:13

Salut schatzie,

Alors, du nouveau ? Tu as acheté un nouveau lecteur ?

A bientôt

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede schatzie » Mar 19 Sep 2006 , 21:25

Ben non, pas de nouveau lecteur pour le moment, car un technicien PC City m'a conseillé de restaurer mon système avant, donc de réinstaller windows... :?

J'explique, au cas ou quelqu'un aurait une réponse : je n'ai pas la 3d -menton- lorsque j'utilise ce logiciel, et j'ai le même problème avec Architecte studio pro déco 2006... Pour la partie construction, no problemo, mais image grise en 3d et pour AC3d2005 le message du calcul de luminosité qui coince et plus rien...

Bref n'hésitez pas déplacer ce post s'il n'est pas à sa place, mais pour la restauration, dois-tout désinstaller (internet, logiciels divers, msn, imprimante... et autres) ? -non-
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede escargot » Mar 19 Sep 2006 , 21:42

Tes drivers DirectX sont à jour :?:
Et ta carte graphique, elle est en place, mais les drivers sont-ils ouverts et configurés :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede schatzie » Mar 19 Sep 2006 , 22:13

ALors, drivers directX, -super-

quand au reste, -menton- j'avais tout vérifé avec le fameux mister hassen de chez MA...
j'avais un message lors de la 1ère installation, qui m'indiquait après vérification chez microsoft que cela devait être mon lecteur-graveur qui était "mort" (bien grand mot mais bon)...

Depuis, pas vraiment de solution, ça peut être tout ou rien... alors que fais-je ? mon pc a été acheté "complet" chez auchan, donc pas chez un assembleur.

Le mystère persiste, ou reste entier... -sourcil-
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Cécile » Mar 19 Sep 2006 , 23:05

schatzie a écrit:j'avais un message lors de la 1ère installation, qui m'indiquait après vérification chez microsoft que cela devait être mon lecteur-graveur qui était "mort" (bien grand mot mais bon)...


Je ne pense pas que ce soit ton lecteur qui soit le pb....Si tu dis qu'en mode construction ça allait et que quand tu allais en mode design ça déconne je ne dis pas que c'est forcément ta carte graphique mais bon je pencherais plutôt pour ça !! Après je ne suis pas experte mais j'ai un mari expert (lui -love- ) donc de ce côté là je me repose sur lui ( -love- ).

Tu n'as pas quelqu'un d'autre à qui demandé, sans voir cela avec un magasin grande surface ?? Ils sont bien gentils mais je pense qu'ils ne vont pas t'aider plus.

Enfin, tiens moi au courant.

Bises

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Mar 19 Sep 2006 , 23:18

J'ai une solution à te proposer. Vu que tu habites en région parisienne, un petit dépannage peut se faire. :-D

J'ai posé la question à mon expert en info (qui aide tout le monde sans exception) et il m'a proposé de venir te dépanner (moyennant finance).
Ce sera toujours mieux que de demander à un profesionnel qui va te dire "mais ma petite dame, il faut acheter cela en plus..."etc et qui va te faire payer des milles et des cents -spam- .Je pense pas que ce soit ça que tu veux.

Alors, que penses tu de la proposition :?:

Je précise qu'il en fait son métier donc il s'y connaît parfaitement bien.

Bises

A plus

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede schatzie » Mer 20 Sep 2006 , 18:11

Ben écoute on peut en discuter... -menton- je sais pas si c'est vraiment la carte graphique car j'utilise actuellement A3D version spéciale et il fonctionne tout à fait bien, il n'y a que ces deux dernières versions (pour mémoire AC3D2005 et Architecte studio pro déco 2006) qui me posent problème...

si je reste dans l'idée de restaurer le système toute seule, j'ai un peu les boules de tout rater... (j'en tremble d'avance... :? )

Après, question finance, faut voir... -ange-

Envoie moi un MP ! En tout cas merci pour la proposition !
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Cécile » Mer 20 Sep 2006 , 19:08

Quand je dis "question finance", il n'a pas l'intention de demander grand chose. C'est juste une histoire que son dépannage le gratifie un peu c'est tout.

Je vais t'envoyer un MP

Bises

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Précédente

Retourner vers Le coin des bonnes affaires


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité