Option affichage (calque charpente)

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Option affichage (calque charpente)

Messagede Peterspecial » Jeu 10 Avr 2014 , 11:14

Désolé de vous déranger pour un problème aussi ridicule. Je suis inscrit qu’aujourd’hui sur escargot, mais je profite de vos conseils depuis quelques années. Suite au problème de incompatibilité Arcon 15 Pro et Win 8,1 (solutionné plus par vous et vos adhérents, et pas par M-Apps), j'ai du réaliser un projet sur l'ancien ordinateur et Architecte et Construction Pro CAD 2008. Et depuis toujours (contrairement à la version 2007 que j'avais à l'époque) certains boites s'affichent bizarrement partiellement en anglais, notamment l'option d'affichage des calques. En effet, j'ai crée des fermettes et chevrons de plusieurs toitures 2 pans, et je ne trouve plus comment désactiver l'affichage en 2D. Il aurais eu "frame" ou "framework" dans les propositions, ... , mais j'ai 10 framings et 8 roofs différents. Alors je ne souhait pas de dérégler tout le binz, si quelqu'un connais la commande, merci d'avance.
Peterspecial
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Avr 2014 , 10:44

Re: Option affichage (calque charpente)

Messagede Peterspecial » Jeu 10 Avr 2014 , 11:25

Bon je m'en veux, ne cherchez plus, j'ai trouvé ma réponse. C'est framing roof et framing roof trusses. Finalement j'aimerais bien savoir pourquoi ca s'affiche en anglais à l'intérieure de la boite de dialogue. Mais bon.
Peterspecial
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Avr 2014 , 10:44


Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron