objets 3ds

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Messagede Thade » Dim 14 Jan 2007 , 23:21

-salut-

Depuis un certain temps, je convertis régulièrement des objets provenant de ce site, il suffit de se rendre dans la zone Download de mon site pour s'en rendre compte, et voir de quelle source les objets proviennent, car je note quand j'ai les informations, la source et l'auteur de chaque objet.

Quand à ce site, il fait partie d'une liste assez conséquente de sites qui proposent des objets 3D gratuits, à voir également dans la zone Annuaire de mon site. Et vous ne le découvrez que maintenant pour certains ! :roll:

On ne peut pas tout convertir, c'est impossible ! Dans mon cas, je choisis ce qui rend le mieux en o2c, car tous ces objets aussi beaux soient-ils en image, par exemple pour certains d'entre eux, ne contiennent aucune coordonnée de texture, et donc ne sont pas très intéressants à convertir car ils n'auraient qu'une seule texture plaquée sur leur surface en o2c.

Soyez satisfaits et reconnaissants de ce que l'on vous offre déjà -oui-

Si vous avez des demandes particulières, rien ne vous empêchent de venir faire un petit tour dans mon forum pour me demander de convertir un objet 3ds que vous aurez trouvez parmi la multitude d'objets qui circulent sur le net.

Au passage, il y a plus de 1300 fichiers sur mon site (donc imaginez le temps que j'ai passé pour les convertir), y'a de quoi faire quand même ! -fou-

A bientôt
Image
3D ARCHITECTE EXPERT CAD 2007
Logiciel OBJET EXPLORATION : Visualisation 3D des objets o2c contenus dans vos répertoires
Avatar de l’utilisateur
Thade
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 37
Inscription: Lun 24 Oct 2005 , 0:50

Messagede Cécile » Dim 14 Jan 2007 , 23:38

Thade a écrit:Soyez satisfaits et reconnaissants de ce que l'on vous offre déjà -oui-


Bien dit !!

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Hélène » Lun 15 Jan 2007 , 1:02

Et j'ajoute que les objets du site de Thade sont extrêmement variés.
Merci à tous ceux qui se donnent beaucoup de mal pour offrir des objets, et des sites, espaces de rencontre pour passionnés d'architecture et pour ceux qui prennent du temps pour nous faire des conversions d'objets et nous dessiner des choses avec sketchup. -remerci- -remerci- -remerci- -love- -love- -love-

Hélène
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede alain17 » Lun 15 Jan 2007 , 8:09

-salut-
Suis d'accord avec Thade,en fouillant un peu sur son site ,et parmi toutes les adresses qu'il indique ,le choix est grand en objets et textures .
J'y passe régulièrement voir les nouveautés.
A+
ARCON 15
Avatar de l’utilisateur
alain17
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 484
Inscription: Mar 28 Juin 2005 , 21:18
Localisation: Aulnay de Saintonge 17

Messagede savioureyes » Lun 15 Jan 2007 , 19:19

non non cecile ne te méprend pas!! ct pas pour te demander de tous les convertir !! ;o)
je suis deja tres reconnaissante des conversions que vous faites ! -super-

biz
Anne -
http://savioureyes.skyrock.com/
ASE 2006
AC3D 2004
AI2006 mais je m'en sers pas
Avatar de l’utilisateur
savioureyes
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 292
Inscription: Mer 18 Jan 2006 , 20:22
Localisation: grenoble

Messagede Cécile » Lun 15 Jan 2007 , 21:43

savioureyes a écrit:non non cecile ne te méprend pas!! ct pas pour te demander de tous les convertir !! ;o)
je suis deja tres reconnaissante des conversions que vous faites ! -super-

biz


Ouf tu me soulages car je pensais à ça !!
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Fredo6 » Lun 15 Jan 2007 , 22:41

Cécile a écrit:
savioureyes a écrit:certes, mais ils n'y sont pas tous


Vous m'en demandez beaucoup :!: Je ne suis plus seule à avoir O2C Composer alors si d'autres aussi pouvaient en faire quelques uns ce serait bien.

Qu'en disent les autres possédants de o2c Composer :?:

Cécile


Je peux donner un coup de main a l'occasion. Je n'ai pas la meme experience que Cecile, mais comme cela j'apprendrai !
a migré de AC3D 2005 vers ASE 2006 puis ASE 2007
Google Sketchup v5 et v6
Blender 2.42
Avatar de l’utilisateur
Fredo6
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 12 Jan 2006 , 3:09

Messagede Cécile » Lun 15 Jan 2007 , 22:46

Fredo6 a écrit:Je peux donner un coup de main a l'occasion. Je n'ai pas la meme experience que Cecile, mais comme cela j'apprendrai !


Chouette !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede escargot » Lun 15 Jan 2007 , 23:49

-remerci- -remerci- -remerci- -remerci- :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede schatzie » Mar 16 Jan 2007 , 20:25

Tout ça c'est de ma faute... mais il y a tellement d'objets sur le site de Thade, que je sais plus moi si tel ou tel est déjà converti.... :)

Je voudrais bien m'y mettre, mais j'ai plus les moyens de financer... :?

Bref, et pour revenir à nos moutons, le sujet du post était :arrow: : ces objets sont ils utilisables avec le moteur d'anuman, chief architect ? J'arrive pas à trouver l'info sur le site anuman ou le site chief architect américain, ou alors je l'ai ratée à force de chercher... :roll:

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Thade » Mar 16 Jan 2007 , 23:54

Ne t'inquiète pas ! :wink:

Pour ta question, je pense que les fichiers 3D .dxf ou .dwg doivent être compatibles avec ce logiciel mais comme il s'agit d'une version bridée, ça reste vraiment incertain. Teste un glissé/déposé. Ou peut être y'a t'il une option pour importer des fichiers dans le logiciel ?

Va jeter un oeil dans les dossiers du programme, pour voir si il y a un dossier Objets ? Si oui, tu y verras le format des objets, mais je pense que ça doit fonctionner également avec des bases de données.

A bientôt.
Image
3D ARCHITECTE EXPERT CAD 2007
Logiciel OBJET EXPLORATION : Visualisation 3D des objets o2c contenus dans vos répertoires
Avatar de l’utilisateur
Thade
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 37
Inscription: Lun 24 Oct 2005 , 0:50

Messagede schatzie » Mer 17 Jan 2007 , 15:21

Ben oui y a un dossier objet, mais impossible de savoir le format, ou alors je suis pas douée... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Thade » Mer 17 Jan 2007 , 21:44

Dans l'explorateur de Windows, clique sur Outils --> Option des dossiers --> Onglet Affichage --> Décoche l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" dans la liste des paramètres avancés.

Les extensions des fichiers seront affichées, tu pourras ainsi voir l'extension des fichiers contenus dans le dossier Objet.

:wink: -salut-
Image
3D ARCHITECTE EXPERT CAD 2007
Logiciel OBJET EXPLORATION : Visualisation 3D des objets o2c contenus dans vos répertoires
Avatar de l’utilisateur
Thade
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 37
Inscription: Lun 24 Oct 2005 , 0:50

Précédente

Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron