snif

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

snif

Messagede jerlotte » Jeu 22 Mar 2007 , 23:10

peu de personnes utilise alors ce pauvre logiciel
mince
archi pro cad
jerlotte
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 53
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 , 11:56

Messagede escargot » Ven 23 Mar 2007 , 0:02

Et non... j'ai mis en place une rubrique spécialement pour cette gamme de logiciels, mais les utilisateurs sont peu nombreux :roll:
Je vais très régulièrement sur le forum d'Anuman, et c'est pareil... beaucoups de questions, mais peu de réponses -siffleur- seulement quelques astuces données par des membres réguliers qui ne montrent rien de leur travail 8) à ce demander si ce n'est pas la même personne qui répond :sur?:

J'ai fais plusieurs demandes et propositions de mise en ligne d'images de projets réalisées avec ces logiciels et nous ne voyons rien venir...

Alors j'ai toujours un doute sur les réels possibilités et fonctions de ce soft -menton-

Mais si tu as des choses à nous montrer -love- -bravo- -oui- :copain:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

enfin

Messagede jerlotte » Ven 23 Mar 2007 , 1:40

Et voui apparement peu de personnes l'utilisent
A mon avis il est bien trop compliqué pour un soft grand public et surtout bien trop borné
j'utilisais ac 2004 avant celui la et je le trouvais tout a fait correct
mais ma folie des grandeurs ma fait acheter ce pro cad (je me l'imaginais certe plus compliqué mais plus complet ) helas !.....................
Je suis desireux de presenter un immeuble de plus de 4 etages ;les trois premiers on va dire que tout va bien (sans parler des textures ni de l'amenagement interieur .j'en suis pas la!)
Apres avoir buté sur les escaliers balancés ,les tremies automatiques, les cotations et les copies d'etages complets...........etc........, j'en suis arrive à mon fameux 4 eme étage et là panique ...........
Logiciel bride a 3 étages (c'est écrit dans le bouquin grrrrrrrrr)
J'ai donc tout de suite pensé a l'ESCARGOT qui devrait certainement avoir des renseignements ou des astuces ( comme j'ai pu en trouver sur ce site il y a quelques temps sur ac2004 et un certain probleme de multi batiments ou de plus de 2 toitures ) bien voila donc mince , il n'y a pas de solution sur ton site
Je vais encore devoir plancher dessus et .........sur.........retourner sur ac 2004 ou alors
sur cad key, rhino ou encore autocad(pas la meme rapidite d'execution mince!!!!!)

Je suis ,pour l'instant, un peu décu par ce logiciel qui n'est ,à mon avis, pas fini ,meme disons le pas au point ...bien que plein de choses me paraisse tout de meme plus agreable dans la conception general du batî
oups je vais peu etre arreter là ....... -fou- -fou- -fou-


ac2004
ac 2007 pro cad
jerlotte
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 53
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 , 11:56


Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron