Débat: 3D Architecte expert CAD 2008 Vs Anuman AC3D CAD2007

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Débat: 3D Architecte expert CAD 2008 Vs Anuman AC3D CAD2007

Messagede patrickB » Mer 10 Oct 2007 , 1:39

Bonjour à tous,

Suite aux nombreuses désillusion à propos de AC3D CAD 2007, que j'avais pu lire il y a quelques semaines sur ce site, j'avais donc mis de coté mon achat en attendant une version plus intéressante et espérant qu'il prendrons en compte un peu plus les normes française qu'américaine! :wink:

Mais faisant suite à une offre (très) récente d'Anuman (-20% suite au mondial de Rugby , offre valable jusqu'au 13 octobre) et cumulé avec une précédente baisse de prix sur le produit (149 euros au lieu de 199 euros) soit une offre FINALE assez intéressante de : 119,99 euros au lieu de 199 euros (prix constaté il y a encore une semaine) ,
suite à cette offre donc , qui pourrait de plus en intéresser d'autres -super- , je me suis donc reposé la question de savoir si la dernière mise à jour de la concurrence, je veux bien évidemment parler du soft de Micro Application 3D Architecte Expert CAD 2008 à 99 euros, ne serait malgré tout supérieur à la version actuelle d'AC3D CAD2007 ... malgré son cout très intéressant .
Il est à noter que la futur MAJ d'Anuman n'est pas prévue avant la fin du premier trimestre 2008.... et il faut s'attendre que son prix sera probablement de 199 euros.

Qu'en pensez vous?

Quelqu'un a-t-il déjà testé la dernier version de Micro Application, quelles sont les évolutions majeurs?

Pour infos la plaquette comparative des diverses version distribuées (actuellement) par Micro !

http://www.microapp.com/contenus_propre ... te2008.pdf

J'ai pu remarquer que la version complete (Micro Ap) intègre un convertisseur d'image en objet 3D .. ça m'a l'air intéressant! Si quelqu'un l'utilise, peut-il en dire 2 mots? Le résultat est-il de qualité?

J'ai tellement de question .... mais j'attends vos commentaire avant de poursuivre!

Merci d'avance

PS : pour info, j'ai testé le panier et les 119,99 sont réels, frais de port offerts

Patrick (un premier message .... et j'espère pas le dernier!) :mrgreen:
patrickB
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Inscription: Mer 10 Oct 2007 , 0:04

Messagede patrickB » Jeu 11 Oct 2007 , 23:26

Toc! toc! y a quelqu'un? :mrgreen:

Il ne me reste que 48 h pour me décider .... personne ne peut m'aider?

Patrick
patrickB
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Inscription: Mer 10 Oct 2007 , 0:04

Messagede vieucaillou » Jeu 11 Oct 2007 , 23:35

Puisque tu demandes un conseil, prend un logiciel microapp (çà n'engage que moi). Une écrasante majorité ici, a opté pour cette solution et, au moins, çà permet de communiquer... :wink:

En plus, elle est meilleure, et permet aussi d'échanger des objets et textures... -ange-

A toi de décider, à bientôt :mrgreen:
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede vick » Jeu 11 Oct 2007 , 23:41

Micro ap et acon 10 -super- -super- -super- -super- sans aucun regrets.
FVICKY AC 2005
Pro cad 2007 trés peu utilisé
3 D architecte arcon 10
uq=03535781614271423076&scoring=d]Mes objets SketchUp sur 3D WareHouse[/url]

https://3dwarehouse.sketchup.com/search ... ass=entity
Avatar de l’utilisateur
vick
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 2777
Inscription: Ven 20 Avr 2007 , 23:15

Messagede patrickB » Ven 12 Oct 2007 , 0:39

vieucaillou a écrit:En plus, elle est meilleure, et permet aussi d'échanger des objets et textures... -ange-


Sans remettre en doute tes propos :wink: , ce n'est pas tous à fait ce que j'ai pu lire sur un autre forum (hardware .. pour ne pas le citer! :wink: ) surtout concernant la construction de la toiture, mais également des mezzanines (ce que je possède et voudrais reproduire).... mais parlent-ils bien de la même version (CAD) ... ce n'est pas si sûr! :wink: car comparer une version CAD (Anuman) et une version de base (MA), je doute que les possibilités soient équivalentes.

La version CAD (Micro Appl.) propose-t-elle bien un mode avancé d'édition des toitures?

Sinon, actuellement, et vu les belles vidéos de chez MA, les possibilités m'ont l'air plus complète et abouti que les versions précédentes.

Je vais probablement attendre et donc laisser passer la promo Anuman, et ainsi prendre le temps de vérifier si le soft (Arcitecte Expert CAD 2008) peut me convenir, à moins qu'une prochaine sortie de AC3D CAD (Anuman) ne remette les pendules à l'heure! :mrgreen:

Patrick
Dernière édition par patrickB le Ven 12 Oct 2007 , 0:47, édité 1 fois.
patrickB
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Inscription: Mer 10 Oct 2007 , 0:04

Messagede vieucaillou » Ven 12 Oct 2007 , 0:46

Tu fais comme tu veux, mon grand... :wink:
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede Cécile » Ven 12 Oct 2007 , 0:50

En tout cas, d'après ce que j'ai lu sur AC3D CAD 2007, ca pas l'air d'être ça !!! J'opterai pour MA...pourquoi pas 3D architecte Arcon 10 qui a l'air d'être super selon Vick et d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede patrickB » Ven 12 Oct 2007 , 0:51

vieucaillou a écrit:Tu fais comme tu veux, mon grand... :wink:

Que j'veux mon n'veux! :P :mrgreen: ... :wink:

Ce post n'est pas fermé pour autant :arrow: ... la discussion peut continuer bien sûr! -oui-

Patrick
patrickB
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Inscription: Mer 10 Oct 2007 , 0:04

Messagede patrickB » Ven 12 Oct 2007 , 0:53

Cécile a écrit:En tout cas, d'après ce que j'ai lu sur AC3D CAD 2007, ca pas l'air d'être ça !!! J'opterai pour MA...pourquoi pas 3D architecte Arcon 10 qui a l'air d'être super selon Vick et d'autres...


Tu veux parler du soft à 300 zeuros? ... un peu cher pour moi! .... voir une fortune pour ma femme ! (aaaaaah ces femmes!!!!) -fou-

Au fait, félicitation à la petite maman (Cécile)! -bravo- ... la première déesse ... je suppose :?:
Patrick
patrickB
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Inscription: Mer 10 Oct 2007 , 0:04

Messagede vieucaillou » Ven 12 Oct 2007 , 1:00

Je persiste et signe, petit scarabée, mais ne viens pas pleurer après, je serai aux abonnés absents...

Signé, le Vieux... -chapeau-
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede Cécile » Ven 12 Oct 2007 , 1:04

patrickB a écrit:
Cécile a écrit:En tout cas, d'après ce que j'ai lu sur AC3D CAD 2007, ca pas l'air d'être ça !!! J'opterai pour MA...pourquoi pas 3D architecte Arcon 10 qui a l'air d'être super selon Vick et d'autres...


Tu veux parler du soft à 300 zeuros? ... un peu cher pour moi! .... voir une fortune pour ma femme ! (aaaaaah ces femmes!!!!) -fou-

Au fait, félicitation à la petite maman (Cécile)! -bravo- ... la première déesse ... je suppose :?:
Patrick


Oui c'est un peu cher mais bon il peut y avoir d'autres moyens -sourcil-
Et puis pourquoi "ah ces femmes" je croierais entendre mon homme :-D

Merci pour la petite déesse. Elle a fini son bib et tout le monde va aller au dodo maintenant. C'est en effet la première...
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede patrickB » Ven 12 Oct 2007 , 1:08

Cécile a écrit:Et puis pourquoi "ah ces femmes" je croierais entendre mon homme :-D ...

Rien de bien méchant, je savais que je m'adressai à une femme, c'était juste pour te taquiner ... et ça a marché! :mrgreen:

Bonne nuit!
Patrick
Dernière édition par patrickB le Ven 12 Oct 2007 , 1:13, édité 2 fois.
patrickB
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Inscription: Mer 10 Oct 2007 , 0:04

Messagede Cécile » Ven 12 Oct 2007 , 1:10

ah ah ah ces hommes toujours le mot pour rire et pour nous faire marcher -grimace- :grim:

Bonne nuit et à demain :copain:
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede patrickB » Ven 12 Oct 2007 , 1:13

Cécile a écrit:Elle a fini son bib et tout le monde va aller au dodo maintenant. C'est en effet la première...

Je suis un pro "allaitement" , et les 3 y sont passés .. pour devenir (pour les 2 plus grands) ... de bon gros bébés de 1,9m et 85 kg :P

Au fait les images que l'on trouve sur ton site, sont réalisés avec lequel des softs? (le salon très palais des glaces ... j'aime bien! :wink:

Patrick
Dernière édition par patrickB le Ven 12 Oct 2007 , 1:16, édité 1 fois.
patrickB
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Inscription: Mer 10 Oct 2007 , 0:04

Messagede Cécile » Ven 12 Oct 2007 , 1:16

Léa a été allaité 2 jours mais comme elle ne se nourrissait pas et qu'elle a perdu plus de 600 gr il a fallu une solution...Du coup j'ai commencé les bibs et elle continue

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Ven 12 Oct 2007 , 1:17

patrickB a écrit:Au fait les images que l'on trouve sur ton site, sont réalisés avec lequel des softs?

Patrick


Avec AC3D 2005 Monsieur !!! Tu les trouves comment ?
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede patrickB » Ven 12 Oct 2007 , 1:18

Cécile a écrit:Léa a été allaité 2 jours mais comme elle ne se nourrissait pas et qu'elle a perdu plus de 600 gr il a fallu une solution...Du coup j'ai commencé les bibs et elle continue

Bonne nuit


3 semaines et déjà elle t'arnaque ... :P
patrickB
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Inscription: Mer 10 Oct 2007 , 0:04

Messagede patrickB » Ven 12 Oct 2007 , 1:22

Cécile a écrit:Avec AC3D 2005 Monsieur !!! Tu les trouves comment ?
Comme je le disai j'aime bien! Surtout Fashion house .... Image C'est classe sans trop en faire, par contre le vitrifié en réalité je pense que c'est galère à nettoyer! Patrick
patrickB
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Inscription: Mer 10 Oct 2007 , 0:04

Messagede Cécile » Ven 12 Oct 2007 , 8:49

-remerci- -remerci- -remerci-

Pour l'aspect vitrifié, c'était plus un essai qu'autre chose ; je voulais voir ce que cela donnerait :wink: c'est vrai que c'est galère à nettoyer...bonjour les traces de pas...

-salut-
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)


Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron