escalier droit avec palier

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

escalier droit avec palier

Messagede balkan_fatih » Lun 01 Sep 2008 , 10:19

Bonjour,
j'utilsie achitecte et construction 3D PRO 2008.
je veux faire un escalier avec palier par la combinaise de deux escalier droit: 1 permier escalier avec 3 marches, puis un plaierr carre puis un deuxieme qui part du palier vers le haut, avec un angle de 90 degres entre les deux escaliers droits.

comment je dois faire cela?

merci
Architecte et construction 3D 2007 - Permis de construire Expert CAD
balkan_fatih
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 13
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 , 10:45

pb escalier

Messagede Fcharly24h » Lun 01 Sep 2008 , 19:33

Extrait de l'aide (recherche escalier palier)

Pour créer un palier entre deux sections d'escalier :
Tracez deux sections d'escalier vers le haut. Elles peuvent avoir n'importe quel angle autorisé.
Cliquez entre les deux sections à l'aide de l'outil Escalier droit pour créer un palier. Notez qu'une seule flèche de direction s'affiche une fois les sections reliées par un palier.

Vous pouvez relier jusqu'à cinq sections d'escalier à un même palier. Par exemple, deux ou trois sections peuvent se rejoindre à un palier et se poursuivre en une même section jusqu'au niveau suivant.

Pour être reliées par un palier, toutes les sections doivent être tracées dans la même direction (vers le haut, de préférence), le sommet de l'une aboutant avec la base de la suivante.

Un palier ajouté entre deux sections d'escalier formant un angle inférieur à 90° comportera un bord d'au moins 15 cm. En effet, la plupart des normes de construction imposent une largeur de marche minimale de 15 cm. Au besoin, vous pouvez modifier ce côté manuellement pour qu'il fasse moins de 15 cm.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fcharly24h
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 0:13
Localisation: LE MANS


Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités