version Chief architect X2

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

version Chief architect X2

Messagede morannais » Ven 13 Fév 2009 , 19:17

je vous mets en copier-coller la réponse de Chief Architext pour la migration de AC3D Pro CAD.

Hi Jean-louis,

Thank you for sending over your proof of purchase. What we can do is offer the Home Designer Pro 8.0 product to you for $195 a $300 savings or you may purchase Chief Architect X2 + SSA for $2090. This would be a savings of $500 for upgrading your Home Designer product to Chief Architect X2.

Please let me know if you have any further questions or would like to place an order.

Tausha


J'ai traduit avec Google, je vous la mets à suivre.

Salut Jean-louis,

Je vous remercie pour l'envoi de votre preuve d'achat. Ce que nous pouvons faire, c'est offrir le Home Designer Pro 8.0 de produits à vous pour 195 $ 300 $ de l'épargne ou vous acheter mai Chief Architect X2 + SSA pour $ 2090. Ce serait une économie de 500 $ pour la mise à niveau votre produit Designer Architecte en Chef X2.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions ou souhaitez passer une commande.

Tausha

On peut dire que là nous ne jouons pas dans la même cour, cela s'adresse plus à des pros qu'à des amateurs qui font cela comme hobby, même avec un euro assez élevé par rapport au dollar cela fait un logiciel d'un prix variant entre 1600 et 2000€, là il faut choisir, c'est sur quand on visite le site, et en voyant les diverses vidéos, ça laisse rêveur.

Mais sur l'europe il y a d'autres logiciels bien moins chers et souvent couplés depuis le début et à la fin de la conception avec un logiciel de métré, où l'on peut avoir le descriptif, le quantitatif et l'estimatif de la construction si la base de données est bien conçue

Bien cordialement
Chief Architect
Home Designer Pro 8 et 9
Micro application
3D ARCHITECTE conception et modélisation 3D CAD, technologie ARCON10
Utilisé seulement pendant 15 jours, je préfère les logiciels Chief Architectqui sont plus complets ( composants, textures, etc..)
morannais
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 131
Inscription: Dim 08 Fév 2009 , 21:44
Localisation: pays de loire

Re: version Chief architect X2

Messagede arnal34 » Mer 16 Juin 2010 , 7:56

bonjour,

j'ai acheté sur e-bay la version US j'aimerais savoir si le logiciel existe en français ou s'il est possible de recupere un fichier de langage

merci
arnal34
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Inscription: Mer 16 Juin 2010 , 7:50

Re: version Chief architect X2

Messagede morannais » Mer 16 Juin 2010 , 9:54

arnal34 a écrit:bonjour,

j'ai acheté sur e-bay la version US j'aimerais savoir si le logiciel existe en français ou s'il est possible de recupere un fichier de langage

merci

il n'existe pas de version française de chiefarchitect X2, pas même sur les précédentes et celle à venir, d'ailleurs tu aurais dû attendre, la version X3 va sortir au mois de juillet, tu pourras la demander, tu l'auras gratuitement du fait que tu viens d'acheter la version X2. il y a un truc qui me chiffonne, pourquoi avoir acheté sur e-bay au lieu d'acheter directement chez chiefarchitect, tu pourrais avoir des soucis si cela a été vendu par un particulier sans leur accord, car il y a un droit de licence à payer, car il n'est pas certain que la clé de licence fonctionne parfaitement dans le cas où chez chiefarchitect ne sont pas au courant de ta transaction. Ce fait est assimilé à du piratage et normalement le logiciel est vendu pour ne fonctionner que sur un seul ordinateur reconnu à la première installation, d'où l'autorisation de leur part en cas de vente et donc paiement d'une nouvelle licence, moins chère que le prix du logiciel complet qui est actuellement de plus de 2604 dollars.
Mais cela ne résoudras pas ton problème, les Américains ne veulent pas faire l'effort d'apprendre la langue de Molière, par contre nous français il faut que l'on fasse l'effort d'apprendre l' Anglais, pour correspondre avec eux sur leurs forums, j'utilise Google translator et ça marche bien, on arrive à se comprendre sur les problèmes que je peux rencontrer à l'usage de leur logiciel, autrement j'ai un manuel en Françaie d'une de leurs versions assez anciennes, ce qui m'aide bien pour les nouvelles versions, la base reste la même, ils n'apportent que quelques petites modifications qui se trouvent moins faciles à utiliser que la version précédente.
Enfin, je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce logiciel qui est quand même super complet, mais avec quelques lacunes, ce sont des logiciels anglo-saxons fait pour des Anglo-saxons, mais pas pour des Latins comme nous, une chose flagrante, ils ne savent pas concevoir des escaliers balancés à la Française, même dans leur logiciel le plus évolué et ils ne veulent pas faire un effort là-dessus.
Je pense qu'à l'avenir, ils supprimeront le choix entre dimensions impériales et métriques, ils ne garderont que les dimensions impériales, car employés par des Anglo-saxons, le paradoxe, ils pensent comme les anglais, mais ils roulent à droite, dans leurs têtes ça doit être pareil, un beau merdier en perspective.
Sans être indiscret, combien as-tu payer ta version X2 sur e-bay ?
Chief Architect
Home Designer Pro 8 et 9
Micro application
3D ARCHITECTE conception et modélisation 3D CAD, technologie ARCON10
Utilisé seulement pendant 15 jours, je préfère les logiciels Chief Architectqui sont plus complets ( composants, textures, etc..)
morannais
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 131
Inscription: Dim 08 Fév 2009 , 21:44
Localisation: pays de loire

Re: version Chief architect X2

Messagede arnal34 » Mer 16 Juin 2010 , 10:23

merci pour la réponse rapide et un peu désolé du manque d'interet des anglos-saxons pour notre belle langue mais bon le logiciel reste tres intuitif.

le logiciel sur e-bay m'a couté 450$ sur e-bay us (j'habite à l'etranger mais pas ds un pays anglophone ! proche usa)

aurais tu une version informatisé de ton ancien manuel?

je confirme que le logiciel fonctionne parfaitement et au vue du Cd ça n'a pas l'air d'etre un faux..du moins j'espere :)
arnal34
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Inscription: Mer 16 Juin 2010 , 7:50

Re: version Chief architect X2

Messagede morannais » Mer 16 Juin 2010 , 10:58

arnal34 a écrit:merci pour la réponse rapide et un peu désolé du manque d'interet des anglos-saxons pour notre belle langue mais bon le logiciel reste tres intuitif.

le logiciel sur e-bay m'a couté 450$ sur e-bay usà mon avis ça sent l'arnaque et c'est quand même bizarre qu'il puisse fonctionner sans leur accord (j'habite à l'etranger mais pas ds un pays anglophone ! proche usa)ce ne serait pas le Québec par hasard, là-bas il y a des utilisateurs de ces logiciels, mais ce sont surtout des anglophones

aurais tu une version informatisé de ton ancien manuel?Hélas non! et scanné 852 pages, ça risque d'être long

je confirme que le logiciel fonctionne parfaitement et au vue du Cd ça n'a pas l'air d'etre un faux..du moins j'espere :)pourrais tu mettre une photo du CD ou une capture d'écran où il mentionné la version de ton logiciel
Chief Architect
Home Designer Pro 8 et 9
Micro application
3D ARCHITECTE conception et modélisation 3D CAD, technologie ARCON10
Utilisé seulement pendant 15 jours, je préfère les logiciels Chief Architectqui sont plus complets ( composants, textures, etc..)
morannais
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 131
Inscription: Dim 08 Fév 2009 , 21:44
Localisation: pays de loire

Re: version Chief architect X2

Messagede arnal34 » Sam 03 Juil 2010 , 2:32

desolé pour la réponse tardive

j'ai été un peu intrigué par ce que tu m'avais signalé et j'ai été me renseigner concernant la version que j'ai acheté et bingo c'est une version pirate!! mais joliment faite au niveau packaging!! je ne sais pas quelles incidences cela peut avoir en tout cas pour l'instant il fonctionne bien mais je suis en contact avec ebay pour pouvoir me retourner contre mon vendeur bref que du bonheur!!

je suis a la recherche de doc en français sur le logiciel mais pour l'instant rien de concluant. le seul endroit ou reelement on peut avoir de l'info et des conseils c'est ici et j'en remercie les auteurs et la communauté
arnal34
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Inscription: Mer 16 Juin 2010 , 7:50

Re: version Chief architect X2

Messagede TRG » Jeu 10 Jan 2013 , 3:40

Bonjour,
C'est un peu tard pour répondre, (je viens de m’inscrire) mais j'utilise Chief Architect depuis plus de 10 ans.
Concernant une documentation en français, j'avais trouvé une solution en achetant le logiciel vendu par Anuman en 2007.
La documentation était incomplète, mais dans l'ensemble elle m'a aidé.
L'abandon du système métrique par Chief Architect n'est pas pour demain.
En Australie, en Nouvelle Zélande, où on dessine beaucoup avec Chief Architec, on utilise le système métrique.
Moi qui suis installé dans le Pacifique, je peux vous affirmer que tout le monde utilise le système métrique et pourtant à part les Territoires français du Pacifique (et le Vanuatu - Ancien Condominium franco-britannique) tout le monde parle anglais.
TRG
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 , 2:19


Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron