Import d'objets sur ACD 2007

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Import d'objets sur ACD 2007

Messagede Peperoyxco » Lun 23 Fév 2009 , 21:25

Bonjour,

Depuis peu j'utilise Architecte et Construction 3d 2007 : permis de construire expert CAD.
Je voudrais juste savoir si il est possible d'ajouter de nouveaux objets pour enrichir le catalogue (j'ai déjà téléchargé des objets au format O2C).

En regardant dans les dossiers d'installation du logiciel je ne trouve pas de dossier "objets" et lorsque j'essaie de faire glisser un dossier d'objets O2C dans l'arborescence du catalogue, ça ne marche pas.

Merci d'avance
Peperoyxco
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Fév 2009 , 1:47

Messagede Cécile » Lun 23 Fév 2009 , 22:29

Bonsoir,

Quand tu ouvres le catalogue tu as des icônes sur le côté gauche et à la droite de celles ci les vignettes de textures, objets, etc... Agrandis ta fenête de catalogue et fais glisser ta fenêtre de manière à diviser en 2 le catalogue, comme ça :

Image

De cette manière, tu peux naviguer facilement dans tes différents disques durs qui se trouve sur ton "Poste de Travail".

J'espère que cela pourra t'aider.

A plus

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Re: Import d'objets sur ACD 2007

Messagede morannais » Mar 24 Fév 2009 , 14:09

Peperoyxco a écrit:Bonjour,

Depuis peu j'utilise Architecte et Construction 3d 2007 : permis de construire expert CAD.
Je voudrais juste savoir si il est possible d'ajouter de nouveaux objets pour enrichir le catalogue (j'ai déjà téléchargé des objets au format O2C).

En regardant dans les dossiers d'installation du logiciel je ne trouve pas de dossier "objets" et lorsque j'essaie de faire glisser un dossier d'objets O2C dans l'arborescence du catalogue, ça ne marche pas.

Merci d'avance


Ce logiciel là devait être fourni par Anuman et non pas par micro application, donc pas question d'inclure d'objet 02C
Chief Architect
Home Designer Pro 8 et 9
Micro application
3D ARCHITECTE conception et modélisation 3D CAD, technologie ARCON10
Utilisé seulement pendant 15 jours, je préfère les logiciels Chief Architectqui sont plus complets ( composants, textures, etc..)
morannais
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 131
Inscription: Dim 08 Fév 2009 , 21:44
Localisation: pays de loire

Messagede Peperoyxco » Mar 24 Fév 2009 , 18:35

Ok merci en tout cas,
il ne semble pas possible d'inclure des objets o2c ou autre...
Peperoyxco
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Fév 2009 , 1:47


Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités