architecte et conctruction conception et renovation 2008

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

architecte et conctruction conception et renovation 2008

Messagede pascal38 » Lun 13 Avr 2009 , 10:59

bonjour
je n'arrive pas avoir les bonnes surfaces en cotant mes surfaces interieures,comment faire merci?
pascal38
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Dim 12 Avr 2009 , 10:29
Localisation: LE PONT DE CLAIX

Messagede Caderic » Lun 13 Avr 2009 , 11:21

-salut- Pascal
il te fraudra peut-être patienter la majorité des users sont sur la technologie Arcon, il faut qu'un utilisateur de la technologie "Chief architecte" passe sur le forum....

je suis désolé je n'ai pas ce type de log sur ma machine, mais explique un peu sur tout les logs c'est un peu du même genre:
l'erreur de surface est important, les options du projet, quand tu fais un click droit sur une surface selectionnée...?
tu dois bien trouver une boite de dialogue qui parle des surfaces par pièces ou qq chose dans le genre...(je connais pas je te donne des orientation pour chercher)
Architecte Expert Cad 2007, 3D Architecte Pro CAD 2009
TurboCad 17 Visual Basic Express 2010

http://saga-factory.meilleurforum.com/
Avatar de l’utilisateur
Caderic
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1035
Inscription: Dim 15 Jan 2006 , 8:16
Localisation: Saône et Loire

Re: architecte et conctruction conception et renovation 2008

Messagede morannais » Mer 15 Avr 2009 , 10:27

pascal38 a écrit:bonjour
je n'arrive pas avoir les bonnes surfaces en cotant mes surfaces interieures,comment faire merci?


Bonjour,

je crois comprendre que tu essaie de faire manuellement ce que ton logiciel fait automatiquement si cela est bien paramétré.
si l'on parle du même logiciel à savoir AC 3D pro CAD, normalement tu as la liste de tous les matériaux utilisés dans ton projet ainsi que leur quantité, surfaces, volumes, longueurs sous forme d'un devis détaillé où il ne te reste plus qu'à mettre le prix à l'unité
Chief Architect
Home Designer Pro 8 et 9
Micro application
3D ARCHITECTE conception et modélisation 3D CAD, technologie ARCON10
Utilisé seulement pendant 15 jours, je préfère les logiciels Chief Architectqui sont plus complets ( composants, textures, etc..)
morannais
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 131
Inscription: Dim 08 Fév 2009 , 21:44
Localisation: pays de loire


Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron