Architecte et construction 3D version 2007 d'Anuman

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Ac3d 2007

Messagede Morice » Dim 25 Juin 2006 , 19:35

-salut- bonjour,
Je suis parti quelques jours, je recupère mon courrier et la -menton- un nouveau loiciel :?: .
Avec 30% de remise!
Miracle ou bien piege a :censored2:
je vais suivre le débat -ange-
Morice

Image
Avatar de l’utilisateur
Morice
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2089
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 , 14:37
Localisation: Perigord Noir (24)

Messagede Hélène » Dim 25 Juin 2006 , 21:02

Oui! C'est là la question!

Hélène
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede MLD » Dim 25 Juin 2006 , 21:19

C'est un vrai mystère... -menton- !!!
ASE2006 & O2C Composer -love-
Avatar de l’utilisateur
MLD
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 378
Inscription: Dim 30 Oct 2005 , 9:45
Localisation: Saint Cyr au Mont d'Or

Messagede cocoarnaud » Sam 01 Juil 2006 , 17:58

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai franchi le pas et j'ai donc acheté "Architecte et Construction 3D 2007 - conception, décoration et rénovation" le tout pour 49,99 € (quand même !)
Le hic, car c'est un hic, j'ai essayé de l'installé sur 3 pc différents et ça ne marche pas ! -feu-
Lorsque je lance l'application, le message "Conception, Décoration et Rénovation 7.1 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
J'ai pourtant :
- AMD Athlon[tm]XP 2200+
- 1.80 GHz, 512 Mo de RAM
- XP Edition familiale version 2002 - service Pack 2

Quelqu'un aurait-il une idée ??? Je craque -flamme-

Merci par avance
Corinne
Avatar de l’utilisateur
cocoarnaud
Mollusque bienfaiteur
Mollusque bienfaiteur
 
Messages: 7
Inscription: Mer 08 Juin 2005 , 7:24

Messagede Hélène » Sam 01 Juil 2006 , 18:30

Faudrait t'inscrire sur le forum Anuman et leur poser la question.
En tout cas...ça commence bien! -raleur-

Hélène
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede escargot » Sam 01 Juil 2006 , 18:35

:( Désolé pour toi et surtout bienvenue :P

Comme tu doit certainement être le premier membre à avoir fait cette acquisition... tu est aussi le premier à avoir des pb avec :?
e n'est pas le même moteur, pas la même interface... en gros, pour le moment nous ne connaissons pas encore le soft... ni les pb qui vont avec -menton-

Comme le dit Hélène, contacter Anuman me parrait la seule chose à faire pour le moment :roll: et en plus pas de chance, leur forum n'est pas encore ouvert en écriture :sleeping:

Par contre, si tu as des infos sur ce pb, je te remercierai de passer nous donner des nouvelles, elles serviront aux autres utilisateur -remerci-

Bon courage, en générale il en faut beaucoup pour avoir des solutions de leur part :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede escargot » Sam 01 Juil 2006 , 19:14

Forum Anuman enfin ouvert en écriture
http://www.architecture-construction.com/phpBB2/ :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede Hélène » Sam 01 Juil 2006 , 19:59

Je suis la 49 ième inscrite. Mon pseudo est campanule. Car outre l'architecture j'adore jardiner.

Hélène
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede cocoarnaud » Sam 01 Juil 2006 , 20:10

Re-salut à Hélène et à Laurent,

Merci pour vos encouragements. :-D
Je me suis déjà inscrite sur le forum d'anuman, il m'ont renvoyé un mail me rappelant mon pseudo et mon pass, mais je dois attendre l'activation par l'administrateur ! ..... j'attends, j'attends ...
Avatar de l’utilisateur
cocoarnaud
Mollusque bienfaiteur
Mollusque bienfaiteur
 
Messages: 7
Inscription: Mer 08 Juin 2005 , 7:24

Messagede escargot » Lun 03 Juil 2006 , 16:02

Sujet déplacé -ange-

cocoarnaud, le forum est ouvert depuis jeudi, mais c'est pas encore la foule :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede Hélène » Lun 03 Juil 2006 , 16:46

Je suppose que les gens attendent d'en savoir plus pour acheter le logiciel
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede cocoarnaud » Lun 03 Juil 2006 , 17:25

Bonjour Escargot

Je sais que le forum est ouvert, mon pseudo y apparait, mais je ne peut toujours pas me connecter ! ...
J'ai, par ailleurs, désinstaller l'ancienne version, mais toujours sans sucès !
Je part en vacances demain, je crois que je verrais ça début aoput en rentrant .
J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tout le monde
Corinne -salut-
Avatar de l’utilisateur
cocoarnaud
Mollusque bienfaiteur
Mollusque bienfaiteur
 
Messages: 7
Inscription: Mer 08 Juin 2005 , 7:24

Messagede escargot » Mar 04 Juil 2006 , 11:35

Visiblement leur forum fait un petit bug lors des connexions :roll:

La solution :
Aller sur la page d'accueil du forum
cliquer sur "Connexion"
Entrer son pseudo et son pass et cocher "Se connecter automatiquement à chaque visite:"
Cliquer sur le bouton Connexion :arrow: c'est là que ça coince -mur-
attendre 2 secondes et cliquer sur le lien "Architecte-construction.com Index du Forum" :arrow: normalement vous êtes connecté -oui-
Si ce n'est pas le cas il suffit de rafraichir la page -siffleur-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede Hélène » Mar 04 Juil 2006 , 13:48

Cette astuce ne fonctionne pas chez moi. Lorsque je clique sur connextion une page blanche s'ouvre et il n'y a pas moyen de rien faire dessus. Si j'essaie Rafraîchir on me dit qu'il n'y a pas de données à rafraîchir.

-raleur-
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede Wallstroem » Mer 05 Juil 2006 , 6:42

bon visiblement, je suis un des seul à avoir acheté se logiciel sur se forum.
La semaine passée j'ai acheté la version permis de construire. il est vrai que mis à part le SAV et l'incompatibilité avec ce que j'apellerais les standarts en dessin architecturale, c'est joli et facile d'emploi.
Mais bon, il y a OpenGL et OpenGL, Je suis peut-être difficile sur se plan mais bon les rendus extérieurs ne sont pas des plus fin.
Sinon se qui m'a désorienté c'est aussi leurs système de cotation, il est déroutant, les origines de cotation se font de centre de mur en centre de mur. et non pas de bord à bord. de plus il est impossible de faire une cotation entre 2 points pris à hasard (ce qui est embêtant pour insérrer les points de hauteur de terrain).
Maintenant point positif c'est le nombre de texture et d'objets, il est vrai qu'ils sont nombreux ( le logiciel comporte quand même 2 DVD).
Maintenant beaucoup c'est pas infini ( il y a peut-être plus de 13000 plantes mais il n'y a que 30 types de porte extérieur -menton- )et c'est là que çà se corse car en supprimant la compatibilité O2C fini les objets que l'on trouve sur le net.
Ca me rappel un peu pour les plus vieux (on rajeunis pas :shock:) le combat VHS V2000, Le V2000 était un système video plus beau et plus pratique que le VHS mais il n'y avait que Phillips qui le produisait. Résultat le nombres l'a emporté sur la qualité...
Maintenant j'espère que la base de données va s'étoffé rapidement sinon je pense que je vais regretté, à même titre que mon V2000, ma dépense de 120€.
PS: j'essaie d'être objectif car si je laisser parler mon humeur suite à la reponse du SAV suite à la réponse sur leur compatibilité produit (en gros tanpis pour vous) je ne trouverais que des défaut -diablotin-
Wallstroem
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Inscription: Sam 01 Juil 2006 , 0:16
Localisation: Belgique

Messagede Hélène » Sam 08 Juil 2006 , 15:14

J'ai vu quelques posts sur le forum Anuman les gens ne sont pas emballés. Peut-être est-ce dû au fait que ce sont tous d'anciens utilisateurs d'AC 200....et que le nouveau logiciel est si différent d'utilisation qu'il faut un bon moment pour s'adapter. Et il n'y a pas encore beaucoup de monde qui l'a. Ce qui serait chouette l'Escargot, en plus de nous donner ton avis sur le nouveau logiciel ce serait que tu compares avec l'original américain en téléchargeant leur démo pour nous dire jusqu'à quel point ils l'ont bridé et quelles fonctionnalités ils ont enlevées. Oui, je sais, ça te donne du travail tout ça. Mais tu as eu un logiciel gratuit toi. Faut bien que tu payes pour un un peu! -grimace-

Hélène
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede Wallstroem » Sam 08 Juil 2006 , 17:21

Bonne idée Hélène, étant donné que je gratte sur le programme depuis près de 2 semaines, je pense pouvoir comparer. j'ai donc été télécharger la demo...316mo quand même :shock: il y a mon modem qui zune -flamme- .
Je vous tiendrais au courant des différence entre les 2 programmes. En théorie la demo devrait être plus bridée que a&ac3d vu que c'est une démo mais j'en doute fort :mrgreen:
Wallstroem
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Inscription: Sam 01 Juil 2006 , 0:16
Localisation: Belgique

Messagede Wallstroem » Sam 08 Juil 2006 , 18:30

J'ai essayé la démo de chief architect sur lequel est basé le moteur de a&c3d 2007... c'est la nuit et le jour.
Evidemment Chief architect est un programme professionnel mais bon il ne m'a pas fallut 15min pour avoir enfin le toit que je désirais, fini la pose automatique du toit, ici on détermine où commence et où fini le toit .
Sans compter les optoins de saisie 2D qui sont tout simplement inexistante sur a&c3d ( milieu de ligne, perpendiculaire, centre de,...c'est comme autocad pour ceux qui l'on déjà utilisé).
Pour la cotation c'est pareil.
c'est un peu comme comparrer wordpad avec le word de office.
Evidemment c'est plus chère mais bon, ils ont rogné sur des options qui pour moi sont escentielles. A quoi bon mettre un écran plat au mur si on ne sais pas mettre le bon toit à votre maison... -non-
Wallstroem
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Inscription: Sam 01 Juil 2006 , 0:16
Localisation: Belgique

Messagede Hélène » Sam 08 Juil 2006 , 18:41

Décidément, ce n'est pas très emballant tout ça. Ça ne me convainc pas de laisser tomber mon 2005 pour acheter le 2007 -non-
J'avais chargé démo et justement une des choses que je trouvais les plus intéressantes c'était la facilité de faire les toits et d'insérer les lucarnes. Alors si on l'enlève. Et puis j'espérais un logiciel qui ne rame pas autant que 2005 quand on met beaucoup d'objets. C'est le cas avec 2007 ou non?
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede Wallstroem » Sam 08 Juil 2006 , 20:48

personnellement c'est fluide chez moi, mais bon j'ai aussi une grosse config, amd X2 4400 donc c'est un peut normal. maintenant pour ce qui est des lucarnes, si ça peut te rassurer l'option existe ainsi que pour les velux. maintenant c'est très rudimentaire.
Wallstroem
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Inscription: Sam 01 Juil 2006 , 0:16
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités