c lulu avec son probleme de toiture !!

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

c lulu avec son probleme de toiture !!

Messagede LULU » Mer 09 Aoû 2006 , 20:53

coucou, c moi lulu !! -salut-

j ai réussi a mettre mes photos de mon plan sur un porte document, par contre l astuce concernant le bouton " impr ecran" sa ne marche pas, mais peut etre parce que j ai un portable :?:
Donc toujours impossible pour le moment de vous montrez le désastre concernant cette toiture -mur-

voila deja les photos de mon plan, c deja un début :roll:

Image
par contre elle est peut etre un peu grande, mais je n arrive pas a la diminuer :(
LULU
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Mar 08 Aoû 2006 , 15:05

Messagede escargot » Mer 16 Aoû 2006 , 17:42

Ou en est-tu avec ta toiture :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede LULU » Mer 16 Aoû 2006 , 18:12

Alors, pour ma toiture, j ai "bidouillé" mon plan de la maniere suivante:
j ai réalisé les murs exterieurs de ma maison en fesant un rectangle ( j ai pris la plus grande largeur pour compter le "bowindows") j ai réalisé le garage, et j ai fait ma toiture en batiere, et une fois ma toiture posé, j ai modifié mes murs exterieur en créant la forme de ma maison sans touché a la toiture :-D
Bon, le résultat n est pas exactement celui de mon plan a cause de la découpe de la toiture sur le coté du bowindows mais mon toit reste en batiere -bravo-

je rencontre aussi quelques petits soucis nottament au niveau de mes lucarnes, car sur les cotés de mes lucarnes, quand je fais un appercu 3D je n est pas de mur qui apparait, ont appercoit donc l intérieur de la maison. -menton-
J ai aussi quelques dfficultés a placer mon escalier correctement ... :roll:

Voila ou j en suis pour l instant !!!!
Merci de prendre de mes nouvelles !!!! -super-
LULU
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Mar 08 Aoû 2006 , 15:05

Messagede escargot » Mer 16 Aoû 2006 , 18:26

Donc pas simple avec AC3D2007 -menton-
Patience et percévérence -siffleur-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede LULU » Mer 16 Aoû 2006 , 18:50

Non, je le trouve pas tres simple, si sa continue, quand j aurai fini ce plan, je serai deja dans ma "vrai" maison !!!! :roll:
Je suis aussi décu sur le choix des éléments intérieurs car je trouve que le choix de meubles pour salle a manger ou salon (notamment living ou enfilade) est tres réduit ( ou meme pas du tout concernant les living ) alors que sur certaines choses il n y a pas lieu d avoir autant de choix -menton-
LULU
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Mar 08 Aoû 2006 , 15:05

Messagede Wallstroem » Jeu 17 Aoû 2006 , 22:57

si tu veux un peu plus de mobiliés va sur le site de chief architect tu trouveras plusieurs bibliothèques à téléchargé et comme c'est les 2 mêmes programmes (3 version antérieur pour ac3d2007) les fichiers sont compatible.
Maintenant c'est pas alice au pays des merveille mais il y a quelques textures et objets intéressant. :v:
AC3D 2007 :cry: Chief architect 10 :mrgreen: :mrgreen:
Wallstroem
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Inscription: Sam 01 Juil 2006 , 0:16
Localisation: Belgique

je compatis pour la toiture!

Messagede bestofsteffy » Dim 20 Aoû 2006 , 17:22

Bonjour,

je suis un peu dans le même cas et pour dire je dirai que ta masion ressemble à la nôtre! :lol:

Avec AC2007 franchement j'ai l'impression d'être nulle ou toujurs bidouiller mais impossible de faire mon toit et mes combles correctement (et c'est pas faute de l'aide d'escargot! :headbonk: )

voici une image de mon plan et si tu pouvais me dire les parametres de pièce que tu as mis ça me filerai un bon coup de pouce et un peu moins d'aspirine!




merci !

Steffy
AC3D 2007

A quand un architecte et construction 3D 2007 pour les nuls!!

merci à ceux qui m'aident!
bestofsteffy
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 17 Aoû 2006 , 13:52

Messagede LULU » Mar 22 Aoû 2006 , 10:56

merci wallstroem pour ton lien !!!
j ai pas encore eu le temps de regarder si je trouvais mon bonheur.
En fait en ce moment, je suis en train de me tirer les cheveux pour essayer de placer correctement mon escalier et aussi de résoudre mon probleme de fenetre de toit -feu-

quand a toi bestofsteffy, sa serai avec plaisir que je t explique mes "bidouillages" mais ton plan n apparait pas -menton-

je vois aussi que escargot t aide beaucoup, alors je voudrai en profiter pour le remercier de nous répondre et nous aider a chaque fois, c vraiment tres sympa !!!!
-super-

merci encore pour vos réponses !!!! -love-
LULU
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Mar 08 Aoû 2006 , 15:05


Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron