AC3D2007 expert vs Chief architect

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

AC3D2007 expert vs Chief architect

Messagede jyr88 » Lun 21 Aoû 2006 , 14:45

Bonjour à tous,
J'utilise AC3D depuis environs un mois. J'ai fais cette acquisition afin d'agrandire ma maison que j'ai construit en OB et dessiné à l'époque sur Autocad 14 -mur- -mur- (j'ai une formation de projeteur en mecanique).

Je trouve se soft facile à prendre en mains, par contre certaines manip ressemble plus à de la bidouille (projections et coupe -menton- ) et quand aux outil CAO professionels :lol: :lol: ...enfin les murs en OB ne sont pas parametrables (habillage, ossature,conrventement, vide et bardage...).

J'ai bien essayé de telecharger chief architect pour voir la mise en plan 2D, mais apres 250 Mo environs plantage... Aussi, si une bonne âme :angel2: pouvait me venir en aide :mrgreen: :mrgreen: ...
Merci
jyr88
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 , 10:41
Localisation: 88

Messagede escargot » Lun 21 Aoû 2006 , 15:40

Bienvenue -bravo-

Que souhaite tu exactement :?: Tu souhaite essayé ChiefAchitecte V10 :?:
Le fichier fait 326Mo :shock: pas vraiment possible de te l'envoyer, mais le téléchargement sur leur site ne pose normalement aucun pb -siffleur-
Pour la "bidouille", c'est la même chose avec tous les softs, ils sont tous un peu bridés, voir beaucoup pour certaines versions -raleur- ce qui semble être le cas d'AC3D2007 :?
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede jyr88 » Lun 21 Aoû 2006 , 18:14

Effectivement, cette fois ci je suis enfin parvenu à charger le fichier et à l'installer j'ai repris le model de ma maison que j'etais parvenu à tracer avec AC3D quelques petits bugs :?:, charpente décalée mais bon....
Effectivement AC3D et bien basé sur ce moteur, mais la version à été bridée -raleur- ce qui à probablement du générer quelques problémes de fonctionements que jai pu rencontrer.

Enfin j'ai une derniere question, qui est plutot sur le principe de fonctionnement de ce type de soft, et qui touche la mise en plan 2d. -menton-

Et ce que la bonne solution de travail est de créer son model, de générer ces projections, de les exporter en DXF ou DWG et enfin de finaliser le travail avec Autocad :!: :?: :?:

Merci
jyr88
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 , 10:41
Localisation: 88


Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités