selection d'un style

Anuman Interactive de 2007 à 2008

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

selection d'un style

Messagede schatzie » Dim 27 Aoû 2006 , 15:19

Je n'ai pas la possibilité de choisir un style particulier à l'ouverture d'un nouveau projet, alors que sur la doc on est censé avoir un choix d'au 5 ou 6 catégorie : je n'ai que le style par défaut ou bien la vue sur l'océan, qui m'ouvre en fait un projet prêt à être modifié. :roll:

Je ne parles pas de la sélection d'un modèle de plan, mais bien de la sélection d'un style, car c'est particulièrement l'américan style qui a poussé mon achat (c'est bête hein ?)

Alors je pense que quelque chose s'est ou ne s'est pas produit lors de l'installation du logiciel, mais je vois pas quoi : dois-je en ce cas le désinstaller et le réinstaller ou avez-vous une solution ?

Merci par avance à tous ! -remerci-
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede schatzie » Jeu 31 Aoû 2006 , 19:33

Youhouuuu !!!

Quelqu'un a une réponse ? Est-ce que vous avez la même chose que dans le bouquin ? je fais allusion aux pages 38 et 39 exactement du manuel d'utilisation AC 3D2007...

Help, je viens de réinstaller et j'ai la même chose, en plus pas moyen d'enregister mon produit en ligne...
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede escargot » Jeu 31 Aoû 2006 , 21:07

Patience :wink:
Je sais très bien qu'être bloqué est vraiment très -raleur- -mur- -feu- mais les utilisateurs d'AC3D2007 ne sont pas nombreux et rencontrent tous de gros pb :roll:
Moi je ne l'utilise plus, et je l'ai même désinstallé de mon pc perso :? et au boulot je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de l'ouvrir pour jeter un coup d'oeil (je ne fais ça que le soir ou pendant le déjeuner :roll: )

Alors pour le moment, pas de réponse, mais ça va venir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede schatzie » Mer 06 Sep 2006 , 18:28

Oups pardon :oops: , mais je suis déçue de ne pas pouvoir avoir le choix, je me suis dit "ça commence bien", déjà que je ne peux pas utiliser architecte pro décoration... -mur-
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne


Retourner vers Architecte et construction 3D - Technologie Chief Architect


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron