Plan de travail en granit

Partagez vos trouvailles

Modérateur: Modérateurs

Plan de travail en granit

Messagede Claude et Mel » Jeu 12 Aoû 2010 , 13:47

Bonjour,

je me permets de poster sur ce forum car j'ai un bon plan à communiquer.

Il y a 9 mois, j'ai changé mon ancien plan de travail en carrelage pour y mettre du granit, j'ai consulté un architecte qui m'a beaucoup aidé au niveau du choix de coloris qui devait s'adapter à mes meubles, et je suis ravi du résultat. L'entreprise que j'ai sollicité pour mon plan de travail a vraiment fait du beau travail, si vous aussi vous rechercher un plan de travail pour votre cuisine je vous recommande le granit, idéal pour les chocs de température, et ne se marque pas (possibilité de couper directement sur le granit sans se soucier de laisser des traces de couteaux).

je vous mets les coordonnées de l'entreprise par laquelle je suis passée, il s'agit de Graniteset, http://www.graniteset.com, http://graniteset.skyrock.com, il y a les photos des coloris et de cuisines, et les tarifs semblent très intéressants.

J'espere en avoir aidé parmi vous, bon courage pour vos projets,

Claude et Mel
Claude et Mel
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 , 13:21

Re: Plan de travail en granit

Messagede vick » Jeu 12 Aoû 2010 , 14:20

1°Eviter de couper directement sur le granit si vous tenez à vos couteaux.
2° Ayant vendu beaucoup de cuisines je suis partisan des PdT en granit mais ATTENTION certains granits absorbent la graisse et demandent un traitement spécial à renouveler de temps en temps.
FVICKY AC 2005
Pro cad 2007 trés peu utilisé
3 D architecte arcon 10
uq=03535781614271423076&scoring=d]Mes objets SketchUp sur 3D WareHouse[/url]

https://3dwarehouse.sketchup.com/search ... ass=entity
Avatar de l’utilisateur
vick
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 2777
Inscription: Ven 20 Avr 2007 , 23:15

Re: Plan de travail en granit

Messagede Leonor Dupas » Lun 02 Mai 2011 , 7:28

J'ai choisie un plan de travail en SKY, matériau similaire au Corian mais avec l'avantage d'être beaucoup plus accessible en termes de prix. Le gros avantage à part sa robustesse et sa surface anti-tâches c'est que la surface est totalement non-poreuse donc idéal pour mon usage alimentaire. Bien sûr, à surveiller les propriétés anti-jaunissement de cette matière le SKY que je connais moins que le Corian, c'est là le principal défaut de tout aspirant à se comparer avec le Corian.
Table cuisine design en SKY/Corian
Image
Leonor Dupas
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Lun 02 Mai 2011 , 7:13

Re: Plan de travail en granit

Messagede cestmoi » Mar 13 Sep 2011 , 21:12

merci
cestmoi
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mar 13 Sep 2011 , 21:07

Re: Plan de travail en granit

Messagede radin » Mer 25 Jan 2012 , 0:01

Pour moi c’est la Rolls des Rolls le plan de travail en granit, après des années avec un plan en stratifié je me suis enfin décidé à investir dans un beau plan en granit mais gros souci le prix du granit noir sur lequel j’avais craqué dans la vitrine d’un cuisiniste. Après plusieurs devis établis chez divers cuisiniste et granitiers, j’ai finalement découvert sur le net un granitier qui m’a fait non seulement un prix adapté à mon budget mais également un super plan de travail en noir zimbabwé travail parfait. Depuis plus aucune rayure (comme sur mon plan en stratifié), entretien à l’eau, ne craint pas la chaleur, bref merveilleux pour un homme seul. Je me permets de communiquer les cordonnées car il le mérite bien et pour moi de vous transmettre un très bon plan :
http://www.qgmeco.com contact@qgmeco.com 01/60/44/80/43 ils sont en seine et marne
radin
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mar 24 Jan 2012 , 23:38


Retourner vers Objets, textures et matériaux du Web


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron