Possible d'etre informé des nouveautés ?

Partagez vos trouvailles

Modérateur: Modérateurs

Possible d'etre informé des nouveautés ?

Messagede PasHyperPon » Jeu 13 Oct 2005 , 13:49

Les objets en téléchargement sont très nombreux (merci bcp) mais il manque une présentation des nouveautés : depuis 3 mois le repertoire"1_nouveaux_objets" contient toujours les memes cages à chat... est ce normal ?

Bravo encore pour ton site ! -chapeau-
Avatar de l’utilisateur
PasHyperPon
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Inscription: Mer 25 Mai 2005 , 22:42

Messagede escargot » Jeu 13 Oct 2005 , 14:15

Malheureusement oui :oops: :cry:

Personnellement je ne réalise pas de convertion d'objets, faute de temps -siffleur-
C'est principalement Cécile qui contribue à cette partie du site, grand merci à elle -love-
Et comme Cécile place aussi des objets sur le forum de Thade :arrow: Son site, je n'ai pas l'exclusivité des nouveautés :wink:

Donc afin d'être à jour, fais régulièrement une visite sur nos deux sites, tu y trouvera ainsi toutes les nouveautés du moment -fou-


Je m'occupe ce week-end de supprimer les fichiers actuellement dispo dans ma zone "nouveautés" afin de ne plus vous induire en erreur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede Cécile » Sam 15 Oct 2005 , 13:46

Bonjour PasHyperPon et Escargot,

Pour ce qui est des objets, la partie "Nouveautés", c'est vrai que cela ne se renouvèle pas beaucoup.

Le truc, c'est que je trouve plus pratique la façon dont je télécharge des objets sur le site de Thade. Je mets quelques petites remarques aussi de temps en temps concernant les objets, etc...

Pour télécharger des objets sur le site d'escargot, c'est un peu plus compliqué : je dois envoyer un mail avec des objets et des images et le problème c'est que j'ai souvent des difficultés à les envoyer ces objets. J'utilise alors un autre système (yousendit.com) qui est super pour envoyer des gros fichiers. Le truc c'est que cela aussi prend du temps et en ce moment, j'ai pas mal de boulot.

Mais bon, qu'à cela ne tienne, je vais voir cet AM pour envoyer des objets à Escargot pour qu'il les mette sur son site.

Petit message pour ceux qui ont o2c composer : ce serait bien que tout le monde s'y mette à convertir des objets, j'aimerais aussi pouvoir profiter de vos trouvailles....O2c composer est très facile d'utilisation...

A plus

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede escargot » Sam 15 Oct 2005 , 14:58

Pour moi, le prencipale c'est de pouvoir trouver des objets, ici ou ailleur :wink:
Par contre, c'est vraiment pas pratique de ne pas avoir un apperçu de tes objets sur le site de Thade :cry: Du coup il faut tout ouvrir pour avoir une idée :x
Un compromis entre les deux serait le plus simple -oui-

Par contre, si tu le souhaite, je peut te donner l'accès à mon serveur pour que tu y mette les fichiers des objets et les imagettes directement et le lien pour mettre à jour la base de donnés, c'est pas très compliqué :!: du coup ça devient très rapide et je me charge de classer les objets dans les catégories ensuite :idea:

A toi de voir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede Cécile » Sam 15 Oct 2005 , 16:37

C'est clair que sur le site de Thade, je n'ai pas mis d'image mais c'est par ce que je ne sais pas comment m'y prendre. Je suppose que l'on ne peut pas faire "copier coller" d'une image comme ça dans un message (?!) -menton-

Après pour l'accès à ton serveur, pourquoi pas. Il faudra que tu m'expliques en détail comment cela se passe car je suis novice dans ce domaine :roll:
Et je ne veux pas faire de bêtises... :mrgreen:

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Sam 15 Oct 2005 , 16:39

Je vais quand même t'envoyer quelques petits objets que tu mettras en ligne...comme cela tout le monde pourra en profiter...
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)


Retourner vers Objets, textures et matériaux du Web


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités