Problème zoom sketchup

Créez, modifiez et partagez des modèles 3D

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Problème zoom sketchup

Messagede GMarietti » Dim 26 Jan 2020 , 14:24

Bonjour,

Vous êtes ma dernière chance, je rencontre un problème dans une de mes créations sur Sketchup, le zoom semble complètement broken ! Je n'arrive plus à rentrer dans mes pièces (en vue simulation on va dire) c'est comme si j'étais coincé à l'extérieur.. j'ai beau tester tous les modes de caméras rien n'y fait. J'ai essayé d'importer dans un nouveau fichier, j'ai plus le problème de zoom mais mon rendu vray bug à son tour. Je pense que c'est mon fichier qui est fichu et que je dois tout recommencer mais bon si jamais quelqu'un à une solution miracle je suis preneuse.

J'espère que j'ai été clair ^^'
GMarietti
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Ven 24 Jan 2020 , 12:45

Re: Problème zoom sketchup

Messagede escargot » Lun 27 Jan 2020 , 11:44

Bonjour,

En mode de déplacement "humain", avec les yeux et les pas, arrivez-vous à passer les portes ouvertes ou tout autre ouverture ?
Avez vous changer la hauteur du regard, si elle est trop haute, le personnage virtuel peut-être coincé par les surfaces.
Quelle version utilisez-vous ?
Avez-vous un plugin actif qui gère la pesanteur ou l’interaction entre les volumes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Re: Problème zoom sketchup

Messagede FPilou » Mar 28 Jan 2020 , 20:53

Faites une sauvegarde "Enregistrer sous 2017" qu'on puisse la recharger (si ce n'est pas top secret) et on pourra tester si le fichier est corrompu ou pas!
Est beau ce qui plaît sans concept!

My Little site
Avatar de l’utilisateur
FPilou
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3027
Inscription: Sam 31 Mai 2014 , 1:28


Retourner vers Google SketchUp


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron