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vieucaillou a écrit:Exact, Eulgrand, mais celà dépend aussi de la dimension des objets.
axx a écrit:Se serait volontiers jft68 mais personnellement j’utilise vRay.
Bien qu’il soit un peu onéreux j’ai pris le partie d’utilisé un programme fiable rapide et surtout directement intégrés à SketchUp.
vieucaillou a écrit:Un peu de patience, Chon. Une traduction qui tient la route, c'est à dire quelque chose d'autre que le charabia de google, celà prend du temp. Je me livrerais bien à cet exercice, mais je ne dispose pas de ce logiciel.
Eulgrand a écrit:Vieucaillou,
Il n'est heureusement pas nécessaire de monter à un tel nombre de segments pour obtenir des résultats très lisses même en rendu photo-réaliste.
Dans cet exemple, le cercle qui a servi de chemin pour la révolution du profil de la flute ne comprend que 48 segments. Et ça fait déjà une flute à 870 Ko !
axx a écrit:Se serait volontiers jft68 mais personnellement j’utilise vRay.
Bien qu’il soit un peu onéreux j’ai pris le partie d’utilisé un programme fiable rapide et surtout directement intégrés à SketchUp.
L’utilisation de vRay est simple tout au moins les bases, mais au même titres que vRay pour 3DS il est possible d’aller beaucoup plus loin.
Avec la nouvelle version de vRay et SketchUp 7 les textures sont directement placées en même temps.
Si j’ajoute ou je retire une texture le moteur de rendu en prend compte immédiatement. Il tient compte également de l’orientation du soleil qui est dans SketchUp, de plus le fait de déclarer une texture unique dans SketchUp le programme de rendu fait également la même chose.
Au même titre que SU podium je reste dans l’interface de SketchUp avec beaucoup plus de possibilités.
chon a écrit:axx a écrit:Se serait volontiers jft68 mais personnellement j’utilise vRay.
Bien qu’il soit un peu onéreux j’ai pris le partie d’utilisé un programme fiable rapide et surtout directement intégrés à SketchUp.
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Bon, c'est pas moi qui paie vu que c'est pro...
À ce sujet, je fais une petite formation VRay for SU demain et après-demain pour éplucher les menus matériaux et rendus et leurs incidences.
Feedback et/ou explications pour les intéressés par la suite. C'est qu'il y en a des réglages dans ce plug. Et en plus, AXX ne l'a pas encore traduit...
vieucaillou a écrit:Euh, bonjour.
Un peu de patience. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des rendus avec vRay sur le forum, mais comme les principes généraux sont les mêmes pour tous les moteurs de rendu, je suppose que quelqu'un va te répondre.
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