Erreur de chargement de plugins

Créez, modifiez et partagez des modèles 3D

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Erreur de chargement de plugins

Messagede escargot » Sam 01 Mai 2010 , 17:16

Vous savez pourquoi SketchUp me met ça -menton-
Code: Tout sélectionner
Erreur de chargement du fichier A4_smartpushpull.rb
No such file to load -- A4_smartpushpull.rbErreur de chargement du fichier bezierspline.rb
No such file to load -- bezierspline.rbErreur de chargement du fichier btm_Sculpt_Tools_Loader.rb
No such file to load -- btm_Sculpt_Tools_Loader.rbErreur de chargement du fichier BZ__BSplineU.rb
No such file to load -- BZ__BSplineU.rbErreur de chargement du fichier BZ__CubicBezier.rb
No such file to load -- BZ__CubicBezier.rbErreur de chargement du fichier clf_shape_bender_loader.rb
No such file to load -- clf_shape_bender_loader.rbErreur de chargement du fichier ctrlpnts.rb
No such file to load -- ctrlpnts.rbErreur de chargement du fichier EraserOnSurface.rb
No such file to load -- EraserOnSurface.rbErreur de chargement du fichier fr_ado.rb
No such file to load -- fr_ado.rbErreur de chargement du fichier fr_BZ__Catmull.rb
No such file to load -- fr_BZ__Catmull.rbErreur de chargement du fichier fr_centerpoint.rb
No such file to load -- fr_centerpoint.rbErreur de chargement du fichier fr_Chamfer_Along_Path.rb
No such file to load -- fr_Chamfer_Along_Path.rbErreur de chargement du fichier fr_cleanup.rb
No such file to load -- fr_cleanup.rbErreur de chargement du fichier fr_cleanup_model.rb
No such file to load -- fr_cleanup_model.rbErreur de chargement du fichier fr_drawhelix13.rb
No such file to load -- fr_drawhelix13.rbErreur de chargement du fichier fr_ellipse.rb
No such file to load -- fr_ellipse.rbErreur de chargement du fichier fr_ExtrudeAlongPath.rb
No such file to load -- fr_ExtrudeAlongPath.rbErreur de chargement du fichier fr_extrudelinetool.rb
No such file to load -- fr_extrudelinetool.rbErreur de chargement du fichier fr_layer_manager_extension_v6.rb
No such file to load -- fr_layer_manager_extension_v6.rbErreur de chargement du fichier fr_pathcopy.rb
No such file to load -- fr_pathcopy.rbErreur de chargement du fichier fr_PipeAlongPath.rb
No such file to load -- fr_PipeAlongPath.rbErreur de chargement du fichier fr_projection_extension.rb
No such file to load -- fr_projection_extension.rbErreur de chargement du fichier fr_PurgeAll.rb
No such file to load -- fr_PurgeAll.rbErreur de chargement du fichier fr_su2stl.rb
No such file to load -- fr_su2stl.rbErreur de chargement du fichier JointSU.rb
No such file to load -- JointSU.rbErreur de chargement du fichier LibFredo6.rb
No such file to load -- LibFredo6.rbErreur de chargement du fichier LibOnSurface.rb
No such file to load -- LibOnSurface.rbErreur de chargement du fichier LibTraductor.rb
No such file to load -- LibTraductor.rbErreur de chargement du fichier LineOnSurface.rb
No such file to load -- LineOnSurface.rbErreur de chargement du fichier midpoint.rb
No such file to load -- midpoint.rbErreur de chargement du fichier obj_importer.rb
No such file to load -- obj_importer.rbErreur de chargement du fichier OffsetOnSurface.rb
No such file to load -- OffsetOnSurface.rbErreur de chargement du fichier orient_faces.rb
No such file to load -- orient_faces.rbErreur de chargement du fichier pathcopy.rb
No such file to load -- pathcopy.rbErreur de chargement du fichier PolygonOnSurface.rb
No such file to load -- PolygonOnSurface.rbErreur de chargement du fichier PolylineOnSurface.rb
No such file to load -- PolylineOnSurface.rbErreur de chargement du fichier progressbar.rb
No such file to load -- progressbar.rbErreur de chargement du fichier proper_animation_v1.04.rb
No such file to load -- proper_animation_v1.04.rbErreur de chargement du fichier skin22.rb
No such file to load -- skin22.rbErreur de chargement du fichier twilight.rb
No such file to load -- twilight.rbErreur de chargement du fichier UVtools (1).rb
No such file to load -- UVtools (1).rbErreur de chargement du fichier UVtools.rb
No such file to load -- UVtools.rbErreur de chargement du fichier vector.flat_angle.rb
No such file to load -- vector.flat_angle.rbErreur de chargement du fichier ZLoader__FreeScale.rb
No such file to load -- ZLoader__FreeScale.rbErreur de chargement du fichier ZLoader__OnSurface.rb
No such file to load -- ZLoader__OnSurface.rbErreur de chargement du fichier ZLoader__RoundCorner.rb
No such file to load -- ZLoader__RoundCorner.rb
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Re: Erreur de chargement de plugins

Messagede vieucaillou » Sam 01 Mai 2010 , 17:53

:shock: Tu n'as peut être pas installé la "bibliothèque" de Fredo6, au bon endroit. :?

Je dis çà parceque les plugins sont de lui...
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Re: Erreur de chargement de plugins

Messagede escargot » Lun 29 Oct 2012 , 22:43

:evil:

Salut :wink:

Décidément, j'ai encore le même problème avec les plugins de Fredo6 et je ne retrouve pas la bonne méthode :cry:
Je ne trouve pas non plus d'explications claires... donc si une bonne âme -remerci-

Je prend quoi sur cette page et je les met où et dans quel sens :?:
http://rhin.crai.archi.fr/rld/author_details.php?id=39
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Re: Erreur de chargement de plugins

Messagede eddy » Mar 30 Oct 2012 , 9:47

-salut-
Sa dépend quels plugins tu veux télécharger ceux que tu as besoin.
@+++Eddy :wink: :wink: :wink:
eddy
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 243
Inscription: Mar 27 Jan 2009 , 9:40

Re: Erreur de chargement de plugins

Messagede escargot » Mar 30 Oct 2012 , 10:27

Bonjour,

Je souhaite remettre ceux-la en particulier :

ToolsOnSurface 131 : Ensemble d'outils de dessin sur des surfaces (...)
ToolsOnSurface v12 : Six outils de dessin sur surfaces gauches: (...)
ToolsOnSurface16c : Ensemble d'outils de dessin sur des surfaces (...)

Mais j'ai toujours un message d'erreur au lancement :evil:

Les autres plugin n'on que très rarement besoin de fichiers supplémentaires, les .rb déposés dans le dossier Plugin suffisent
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Re: Erreur de chargement de plugins

Messagede eddy » Mar 30 Oct 2012 , 15:57

-salut-
je suppose que tu es inscrit sur SketchUcation, vas regarder là tu auras les dernières version et une explication comment faire:

http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?t=11212
@+++Eddy :wink: :wink: :wink:
eddy
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 243
Inscription: Mar 27 Jan 2009 , 9:40

Re: Erreur de chargement de plugins

Messagede eddy » Sam 01 Déc 2012 , 12:49

-salut- escargot, as tu réussi à charger tes plugins. :wink: :wink:
@+++Eddy :wink: :wink: :wink:
eddy
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 243
Inscription: Mar 27 Jan 2009 , 9:40

Re: Erreur de chargement de plugins

Messagede NESTOR92 » Sam 08 Déc 2012 , 18:22

..suis sur Mac et ai les mêmes réponses....

Sur une dizaine de plugin installé je n'en ai que trois qui fonstionnent mais ne sais toujours pas pourquoi...les autres, installés de la même façon sont inopérationnels...et j'ai tenté toutes mes machines..tant en SU8 que SU6...et placés aux trois endroits logiques d'installation......
Comprend pas qu'aucun utilisateur ni les créateurs de ces PLUG ne puisse donner une marche à suivre tangible.....

Le Bon Soir à tous.....
NESTOR92
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 80
Inscription: Dim 30 Oct 2011 , 15:45

Re: Erreur de chargement de plugins

Messagede vick » Sam 08 Déc 2012 , 21:40

demandes là il y a vraiement des pros de SU
http://sketchucation.com/forums/viewforum.php?f=51
FVICKY AC 2005
Pro cad 2007 trés peu utilisé
3 D architecte arcon 10
uq=03535781614271423076&scoring=d]Mes objets SketchUp sur 3D WareHouse[/url]

https://3dwarehouse.sketchup.com/search ... ass=entity
Avatar de l’utilisateur
vick
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 2777
Inscription: Ven 20 Avr 2007 , 23:15

Re: Erreur de chargement de plugins

Messagede escargot » Dim 09 Déc 2012 , 11:48

Bonjour,

Je me suis arrangé, mais je n'ai toujours pas complètement compris pourquoi j'avais ce bug

Pas grave, je suis arrivé à mes fin quand même :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Re: Erreur de chargement de plugins

Messagede NESTOR92 » Lun 10 Déc 2012 , 13:37

..."âne bâté" que je suis ( pardon à mon âne )...j'ai tout recommencé à zéro et me suis rendu compte que ce qui compte est de bien suivre les indications données par les auteurs:
1 -version de SU 4-5-6-7-8.... (quoique les PLUG version antérieures fonctionnent sur le supérieur...mais pas le contraire )
2 -Le dossier dans lequel l'incorporer

..et c'est tout...ça fonctionne super bien...

Pour les utilisateurs de MAC tout se passe dans la "Biblithèque système"=>"Application Support"

Merci encore à tous ceux qui ont eu la patience de me lire...

A bientôt

Le Bon Jour vous va....
NESTOR92
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 80
Inscription: Dim 30 Oct 2011 , 15:45


Retourner vers Google SketchUp


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron