animation sketchup

Créez, modifiez et partagez des modèles 3D

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

animation sketchup

Messagede lilwest » Jeu 02 Mai 2013 , 9:57

bonjour à tous le monde. Désolé si mon sujet est déjà apparu mais c pour un projet professionnel et je n'avais pas le temps de regarder tous les sujets car j'ai la pression par mon patron .
voila je dois faire une vidéo de présentation pour mettre sur un site internet avec le logiciel google sketchup. Cette vidéo se compose de différents composants et différentes scènes. Et mon problème c'est que quand j'importe un composant a la scène 20 par exemple bah il se place sur toutes les autres scènes. et je n'ai pas trouver de solution pour dire a mon composant qu'il n'apparaisse que sur une scène. J'ai cherché du côté des composants dynamique avec les fonctions onclick, ainsi qu'avec des plugins mais rien ne fonctionne.

Voila pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe

Merci d'avance bonne journée a tous :)
lilwest
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 02 Mai 2013 , 9:34

Re: animation sketchup

Messagede PAM » Mer 05 Juin 2013 , 20:50

Bonjour Lilwest

Juste une petite piste, lorsque tu déclares tes scènes, sélectionne le composant que tu veux cacher dans la scène
active, puis mets à jour les modifs pour cette scène uniquement. ( les deux flèches courbées en haut à gauche de l’éditeur de scènes ).
Tu devrais obtenir de meilleurs résultats


Amicalement

PAM
Pierre

SketchUp V8 , V7
Avatar de l’utilisateur
PAM
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 443
Inscription: Dim 04 Nov 2007 , 16:18
Localisation: Val d'Oise


Retourner vers Google SketchUp


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron