Mon premier objet...

Créez, modifiez et partagez des modèles 3D

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Mon premier objet...

Messagede Cécile » Mer 11 Oct 2006 , 23:28

Coucou Voici mon premier objet...vous me direz qu'il est super simple :oops: , ça c'est sûr mais bon il faut bien commencer par le commencement... :wink: Voici l'objet en o2c Voici l'objet en Skp A plus Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede alain17 » Mer 11 Oct 2006 , 23:42

-salut-
Beau début,mais peut-être un peu dur.... Je plaisante.
Je vais devoir m'y essayer aussi,mais pas le temps en ce moment,trop de boulot sur les chantiers.
Bonsoir, à plus.
ARCON 15
Avatar de l’utilisateur
alain17
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 484
Inscription: Mar 28 Juin 2005 , 21:18
Localisation: Aulnay de Saintonge 17

Messagede escargot » Jeu 12 Oct 2006 , 9:25

Très "basique" mais pas mal du tout -super-

Tu va vite te rendre compte que les possibilités sont nombreuse -oui- et un bon conseil :
Fait comme moi, plutôt que de chercher à inventer des meubles, réalise ceux qui sont chez toi et qui pourront te servir dans tes projets perso (future maison...)
C'est beaucoup plus motivant et tu as a porter de main l'objets pour prendre des mesures, comparer...

J'ai commencer par les meubles de mon séjour que je ne trouvai pas sur le net, il me reste à faire mon lit-pont , la grande armoire de ma chambre et quelques autres petits meubles :sur?: et c'est au final un plaisir d'avoir mes "vrai meubles" dans mes fichiers -banane-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede Cécile » Jeu 12 Oct 2006 , 13:28

alain17 a écrit:-salut-
Beau début,mais peut-être un peu dur.... Je plaisante.
Je vais devoir m'y essayer aussi,mais pas le temps en ce moment,trop de boulot sur les chantiers.
Bonsoir, à plus.


Dur, c'est sûr !!! :MDR: il faut y mettre un matelas. Après ce sera plus confortable...
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Jeu 12 Oct 2006 , 13:30

escargot a écrit:Fait comme moi, plutôt que de chercher à inventer des meubles, réalise ceux qui sont chez toi et qui pourront te servir dans tes projets perso (future maison...)
C'est beaucoup plus motivant et tu as a porter de main l'objets pour prendre des mesures, comparer...


Bonne idée !!!
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede schatzie » Dim 15 Oct 2006 , 21:27

Chouette, on va visiter l'intérieur de la coquille de l'Escargot!

Ouais bon, elle est mauvaise, j'avoue... :x :o
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Cécile » Dim 15 Oct 2006 , 21:53

A propos d'escargot, j'ai retrouvé une photo que j'ai prise en vacances sur l'île de Noirmoutier, je pense que notre cher Escargot va apprécier... Image C'est en faïence de Jersey Bises Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)


Retourner vers Google SketchUp


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités