Essai objet Piscine avec Sketchup

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Essai objet Piscine avec Sketchup

Messagede Cécile » Ven 03 Nov 2006 , 21:40

Salut Escargot et les autres, Pouvez vous me dire pourquoi quand je texture un objet (en l'occurrence c'est un objet "piscine"), les textures de celui-ci disparaissent quand je l'importe dans o2c composer. Merci d'avance pour vos réponses Pour vous montrer ce que j'ai voulu faire, voici la piscine : Fichier SKP Fichier 3DS
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Messagede escargot » Ven 03 Nov 2006 , 21:58

tes textures ne sont pas appliquées sur les bonnes faces :!:
J'ai mis plein d'explications dans le forum...

Bonne lecture :wink:
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Messagede Cécile » Ven 03 Nov 2006 , 23:51

Comment ça pas sur les bonnes faces ??

J'ai beau lire les explications, toujours le même pb... :twisted:
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Messagede Cécile » Sam 04 Nov 2006 , 0:50

Bon alors, le résultat : O2C 3DS SKP Qu'en dîtes-vous ? Bonne nuit :|
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Messagede escargot » Sam 04 Nov 2006 , 10:25

:arrow: http://escargot-archi.eu/upDocs/casier_ ... cargot.skp Regarde la différence, dans la mienne seules les sufaces visibles sont texturées... Au fait, j'ai bouché les trous au dessus de l'eau -siffleur- Ton objet o2c est bien texturé, parceque tu as coché l'option "Optimiser les surfaces" dans o2c composer Comme déjà expliqué, les 3ds ne sont texturé que d'un seul coté, donc si dans SketchUp tu inverse, lors de la conversion en 3ds ce sont les surfaces "intérieursé qui sont texturées... o2c composer applique automatiquement les textures sur les deux faces si "Optimiser les surfaces" est coché :!:
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Messagede Cécile » Sam 04 Nov 2006 , 13:36

escargot a écrit:Au fait, j'ai bouché les trous au dessus de l'eau -siffleur-


:?: :?:

escargot a écrit:Ton objet o2c est bien texturé, parceque tu as coché l'option "Optimiser les surfaces" dans o2c composer


Non, je n'ai pas fait ça. J'ai appliqué à la main dans sketchup les textures sur mon objet. Je n'ai pas du tout coché la case "optimiser les surfaces". J'aurais dû ?
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