ATTENTION: Arnaque via messages privés

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'escargot, le vrai, le faux

Modérateur: Modérateurs

ATTENTION: Arnaque via messages privés

Messagede jp92 » Dim 01 Fév 2009 , 10:05

Voila ce que le membre patyao envoi par MP

Mr Patrice Yao
abidjan ( Rép de côte d'ivoire)
COMPTABLE (BIAO)
CôTE D'IVOIRE
DIRECTEUR GENERALE: M. MARTIN DJEDJES

Bonjour

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme Koné Beranrd,Cadre au Département de la Comptabilité à BIAO Côte d'Ivoire.
je suis aussi membre de escargot-archi.eu et j'ai vu votre profil par le canal du site.

Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.
Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.5 millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut AMOUD CHAMAD , un expatrié, libanais qui a peri dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2003 à cotonou à destination de beyrouth au liban.
Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.
Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.

Information à vérifier sur les sites:

afrik.com/article7043.html
ou
www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp ou
encore
www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/ben ... index.html


Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger.
C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous.

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelle.

Mr Patrice Yao (contactez moi directement à cette adresse : patriceyao42@yahoo.fr )


Bien sur c'est une ARNAQUE. Alors attention , ne rentrez pas dans le jeu de lui répondre.

Je supprime son compte (et par la même occasion tout ce qui vient de lui: posts,mp).
-salut-
WebM@ster escargot-archi.eu
Avatar de l’utilisateur
jp92
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 536
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 10:26
Localisation: Bourg la reine

Retourner vers La vie de l'escargot


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron