connection réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'escargot, le vrai, le faux

Modérateur: Modérateurs

connection réponse

Messagede Morice » Mer 03 Juin 2009 , 23:03

-salut-
question aux super informaticiens. -menton-
comment ce fait il qu'a chaque fois que je veux répondre a un post je suis obligé de me connecter "utilisateur + mot de pass" :evil:
je suis sous firefox 3.0.1.0 -raleur-
Morice

Image
Avatar de l’utilisateur
Morice
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2089
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 , 14:37
Localisation: Perigord Noir (24)

Messagede vieucaillou » Jeu 04 Juin 2009 , 0:21

-salut- Morice.

Quand tu fais un "nettoyage" des pages web, penses tu à exclure les cookies escargot ? D'autre part, as tu coché la case "connection automatique" sur le site ? :wink:
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede Morice » Jeu 04 Juin 2009 , 8:31

-salut- vieucaillou
oui je suis obligé de la cocher a chaque fois. Il doit y avoir un(e) coockie qui débloque :?:
Morice

Image
Avatar de l’utilisateur
Morice
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2089
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 , 14:37
Localisation: Perigord Noir (24)

Messagede pascal garnier » Jeu 04 Juin 2009 , 11:54

-salut- Morice, je suis dans la même situation avec firefox :?
Avatar de l’utilisateur
pascal garnier
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2255
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 19:20
Localisation: 50 DIGOSVILLE (cotentin)

Messagede vieucaillou » Jeu 04 Juin 2009 , 13:06

-salut- Avec firefox, je ne peux pas dire, je suis sous IE7.

Mais, j'ai d'autres copains sous firefox et ils ne semblent pas avoir ce problème. :?

Essayez de supprimer tous les cookies du forum, pour redémarrer "à plat".
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede pascal garnier » Jeu 04 Juin 2009 , 13:30

-salut- Vieucaillou, mais comment fait on pour supprimer c'est fameux gâte
aux ?
Avatar de l’utilisateur
pascal garnier
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2255
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 19:20
Localisation: 50 DIGOSVILLE (cotentin)

Messagede vieucaillou » Jeu 04 Juin 2009 , 13:43

-salut- Pascal. Tu as deux solutions :

- tu vas dans outils internet et tu les supprimes à la mano,

- ou, tu installes ccleaner (gratuit) et c'est lui qui fait le ménage selon tes indications. Tu peux exclure ce que tu ne veux pas supprimer (les entrées dans la base de registre, par exemple). Je l'utilise régulièrement pour supprimer les pages temporaires internet qui ralentissent la navigation.

Prends bien le temps de regarder toutes les options, avant de lancer l'analyse, puis le nettoyage. :wink:
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede Hélène » Jeu 04 Juin 2009 , 14:57

J'ai aussi firefox et je n'ai pas ce problème
3d Architecte Expert Cad 2007
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Escargot d'Argent V.I.P
Escargot d'Argent V.I.P
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 04 Juil 2005 , 12:35
Localisation: Montréal

Messagede Morice » Jeu 04 Juin 2009 , 16:19

-salut-
Pascal, -menton- as tu ce problème depuis lontemps ou bien récemment. :?: Il me semble que j'ai cela depuis que j'ai fait il y a quelque temps une mise a jours IE et WLM et que je suis passer a la version IE8 et WLM -menton- :evil:
pour le nettoyage j'utilise CCleaner et un petit exécutif "ATF-Cleaner pour xp"
Regard :ici:
je l'utilise au bureau et je n'ai pas de problème -oui-
Morice

Image
Avatar de l’utilisateur
Morice
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2089
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 , 14:37
Localisation: Perigord Noir (24)

Messagede pascal garnier » Jeu 04 Juin 2009 , 16:43

-salut- Morice et Vieucaillou, je vais faire ce que vous me dites.
J'ai ce problème depuis que j'ai réinstallé xp.

Edit: Gloops!, j'ai tout nettoyé, mais peut être un peu trop, je n'ai plus les barres sous les signatures et les images de la galeries sur le portail sont par dessus les textes, sinon ça fonctionne maintenant?
Avatar de l’utilisateur
pascal garnier
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2255
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 19:20
Localisation: 50 DIGOSVILLE (cotentin)

Messagede Morice » Ven 05 Juin 2009 , 9:04

-salut-
A mon bureau je n'ai pas ce problème (xp sp2), mais c'est chez moi ou je suis en xp sp3, mais je ne pense pas que cela vienne de là -menton-
Morice

Image
Avatar de l’utilisateur
Morice
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2089
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 , 14:37
Localisation: Perigord Noir (24)

Messagede vieucaillou » Ven 05 Juin 2009 , 11:46

Je suis en sp3 et je n'ai pas de pb. Par contre, je n'ai pas installé IE8, car on m'avais signalé de possibles soucis. :x
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede Morice » Sam 06 Juin 2009 , 19:36

-salut-
j'avais fait une mise à jour VLM et IE8 et tu as raison depuis plein de petit soucis -feu- IE8 a pris le dessus partout et je ne sais pas comment le virer -mur- -raleur-
-siffleur- si quelqu'un passe par la -siffleur-
Morice

Image
Avatar de l’utilisateur
Morice
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2089
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 , 14:37
Localisation: Perigord Noir (24)

Messagede vieucaillou » Sam 06 Juin 2009 , 22:52

-salut- Morice. Dans ces cas là, je fais une restauration du système. XP crée un point de restauration, avant chaque installation d'un logiciel ou nouvelle version. Et tu retouves ta configuration d'avant, avec IE7.

Si tu n'as pas installé d'autres logiciels, c'est sans problème pour tes fichiers et leurs modifs. -oui-
Bernard

Sketchup V7
______________________________
Avatar de l’utilisateur
vieucaillou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5484
Inscription: Ven 28 Juil 2006 , 17:25
Localisation: Val de Marne

Messagede morannais » Sam 06 Juin 2009 , 23:06

Morice a écrit:-salut-
j'avais fait une mise à jour VLM et IE8 et tu as raison depuis plein de petit soucis -feu- IE8 a pris le dessus partout et je ne sais pas comment le virer -mur- -raleur-
-siffleur- si quelqu'un passe par la -siffleur-


Bonsoir Morice

je te joins à suivre la réponse que microsoft m'avait envoyée, elle peut servir pour toi ou quelqu'un d'autre, je n'ai pas attendu leur réponse j'ai fait comme Vieucaillou et ça a marché, mais dans le doute, c'est à toi de voir.
Suite à votre message, je comprends que vous avez effectué l'installation d'internet explorer 8 à partir du fichier d'installation disponible sur le site de Microsoft.

Il est possible que des logiciels tel que Bitdefender, Ccleaner, easycleaner, ou spyware doctor perturbent partiellement l'installation d'internet explorer 8.

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser les paramêtres d'internet explorer 8 en suivant la procédure ci-dessous :

- Ouvrez une page internet explorer et cliquez sur "outils" < "options internet"

- Dans la fenêtre "Options Internet", cliquez sur l'onglet "Avancé"

- Cliquez sur "Rétablir les paramètres avancés" et sur "Réinitialiser..."

- Testez les liens hypertextes.

Si cela ne fonctionne pas, désinstallez internet explorer 8 en allant dans "ajout / suppression de programmes" et réinstallez internet explorer 8 en suivant les instructions ci-dessous :

1- Téléchargez le fichier d'installation d'internet explorer 7 à l'adresse suivante: http://clk.atdmt.com/FRM/go/143513488/direct/01/

2. Désinstallez les barres d'outils telles que "Yahoo toolbar, google toolbar" en allant dans "ajout/suppression de programmes"

3. Redémarrez l'ordinateur en MODE SANS ECHEC. Pour ce faire, dès le démarrage de l'ordinateur, pressez à plusieurs reprises la touche "F8" de votre clavier jusqu'à ce que soit affiché un menu de démarrage avancé de Windows (Différents choix affichés en blanc sur fond noir).

4. Sélectionnez le "MODE SANS ECHEC" à l'aide des touches "Haut" et "Bas" de votre clavier et pressez "Entrée" pour valider.

5. Windows va donc démarrer en Mode sans échec (ceci peut être assez long parfois). Une fois arrivé sous Windows (l'affichage peut être de mauvaise qualité, pas d'inquiétude, c'est normal), allez rechercher le fichier d'installation d'internet explorer 7 que vous avez téléchargé précédemment.

6. Double-cliquez sur le fichier d'installation. Le processus d'installation va donc se lancer.

7. Une fois l'installation terminée, redémarrez votre ordinateur en Mode Normal (inutile donc de presser la touche "F8" à nouveau).

bonne soirée et bonne bidouille, mon assembleur n'a pas voulu passer à IE8 car il a des banques de données qui ne fonctionnent pas avec, d'ailleurs ils en sont encore à IE6, comme quoi quand on est bien servi par un produit pourquoi en changer, bien souvent on fait l'erreur du débutant et personne n'est infaillible
Chief Architect
Home Designer Pro 8 et 9
Micro application
3D ARCHITECTE conception et modélisation 3D CAD, technologie ARCON10
Utilisé seulement pendant 15 jours, je préfère les logiciels Chief Architectqui sont plus complets ( composants, textures, etc..)
morannais
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 131
Inscription: Dim 08 Fév 2009 , 21:44
Localisation: pays de loire

Messagede Morice » Dim 07 Juin 2009 , 18:42

-salut- morannais
1- Téléchargez le fichier d'installation d'internet explorer 7 à l'adresse suivante: http://clk.atdmt.com/FRM/go/143513488/direct/01/

quand je clique sur ton lien il va directement me chercher IE8, est ce normal :!:
Image
Morice

Image
Avatar de l’utilisateur
Morice
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2089
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 , 14:37
Localisation: Perigord Noir (24)

Messagede morannais » Dim 07 Juin 2009 , 19:52

Morice a écrit:-salut- morannais
1- Téléchargez le fichier d'installation d'internet explorer 7 à l'adresse suivante: http://clk.atdmt.com/FRM/go/143513488/direct/01/

quand je clique sur ton lien il va directement me chercher IE8, est ce normal :!:
Image


Bonsoir Morice,

Je ne saurais te le dire, c'est la solution que microsoft m'a envoyé, j'ai utilisé la méthode de vieucaillou, en faisant une restauration systhème avant l'installation d'IE8, sinon je l'avais trouvé sur un autre site, mais je ne me rappelle plus lequel, car il y en a trés peu qui l'on encore, je l'ai gardé sous le coude, je vais y regarder plus tard car je dois emmener mon fils au lycée mainteant car il commence les épreuves du CAP demain et ils démarrent de bonne heure.
Je te dis à plus tard dans la soirée, sinon j'essaierais de trouver où je l'ai télécharger et je te l'enverrais.

A++

Jean-louis
Chief Architect
Home Designer Pro 8 et 9
Micro application
3D ARCHITECTE conception et modélisation 3D CAD, technologie ARCON10
Utilisé seulement pendant 15 jours, je préfère les logiciels Chief Architectqui sont plus complets ( composants, textures, etc..)
morannais
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 131
Inscription: Dim 08 Fév 2009 , 21:44
Localisation: pays de loire

Messagede alain17 » Lun 08 Juin 2009 , 18:17

Bonjour,
Pas de problèmes particuliers, je suis sous sp3 et avec firefox 3.0.10 .
ARCON 15
Avatar de l’utilisateur
alain17
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 484
Inscription: Mar 28 Juin 2005 , 21:18
Localisation: Aulnay de Saintonge 17

Messagede Caderic » Lun 08 Juin 2009 , 19:59

-salut-
je passe par là, mais je sais pas si ça va te sortir de l'impasse...

j'ai une archive de IE7 que j'ai téléchargé en janvier 2008, c'est celui que j'utilise sur une de mes machines (XP Sp3).

vas sur:

http://caderic.spaces.live.com/

dans le dossier : "Old microsoft" tu as le fichier d'installation de IE7
télécharge le...

le pb c'est que je sais pas s'il y a des mises à jour importantes sur cette version, normalement si il en manque elles devraient se faire automatiquement...

je suis en train d'installer IE8 (j'aime vivre dangeureusement)
Architecte Expert Cad 2007, 3D Architecte Pro CAD 2009
TurboCad 17 Visual Basic Express 2010

http://saga-factory.meilleurforum.com/
Avatar de l’utilisateur
Caderic
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1035
Inscription: Dim 15 Jan 2006 , 8:16
Localisation: Saône et Loire

Messagede Caderic » Lun 08 Juin 2009 , 20:18

re -salut-
c'est fait IE8 est installé, je ne rencontre pas de problème de connection sur "escargot" quand je répond directement à un post...

en fait je voie pas trop ce que ça change entre IE7 et IE8 à part des boutons en plus et un truc qui suggère des liens en fonction des recherches précédentes (si ça se passe en dehors de ton PC c'est que t'es espionné).... :MDR:
Architecte Expert Cad 2007, 3D Architecte Pro CAD 2009
TurboCad 17 Visual Basic Express 2010

http://saga-factory.meilleurforum.com/
Avatar de l’utilisateur
Caderic
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1035
Inscription: Dim 15 Jan 2006 , 8:16
Localisation: Saône et Loire

Suivante

Retourner vers La vie de l'escargot


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron