Calepinage

Anuman Interactive de 2009 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Calepinage

Messagede Crystal Noir » Lun 12 Avr 2010 , 20:06

Bonjour bonjour,

Alors voici ma question attention :D :

Est ce que quelqu'un a compris comment fonctionnait le calepinage avec Cygnicon ? car perso j'y comprend rien même avec la doc. J'arrive à calpiner mais pour ce qui est d'adapter la texture au mur (de manière à avoir des coupés correct) là j'y comprend que dalle).

Si quelqu'un sait comment ca marche exactement merci d'avance :)

Autre question : une fois le calpinage fait, je n'ai pas compris comment tout effacer si ce n'est faire un "annuler" cependant lorsqu'on a bien bossé entre temps, on peut pas utiliser cette procédure si on en veut plus :(

Encore merci d'avance.
Crystal Noir
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 98
Inscription: Dim 04 Avr 2010 , 11:10

Re: Calepinage

Messagede Fcharly24h » Lun 12 Avr 2010 , 23:30

Pour supprimer le calepinage:
dans le vue 3D
1 - cliquer sur un élément (rouge)
2 - supprimer
3 - cliquer au même endroit (le support du calepinage devient rouge)
4 - supprimer
Image
Avatar de l’utilisateur
Fcharly24h
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 0:13
Localisation: LE MANS

Re: Calepinage

Messagede Crystal Noir » Lun 12 Avr 2010 , 23:43

bah mince alors moi je pouvais supprimer que un par un (tu vois le travail lol).

Bon merci pour le tips, mais bon de toute façon j'ai jamais réussi à faire un calepinage correct avec, je pige rien aux options proposées, c'est pas aussi intuitif que Arcon.

En fait à chaque fois que je veux redimensionner le motif ou faire un peu plus à droite ou à gauche enfin les trucs de bases, ca me déforme tout :D j'ai jamais rien compris comment ca marchait ca chez cygnicon :D
Crystal Noir
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 98
Inscription: Dim 04 Avr 2010 , 11:10

Re: Calepinage

Messagede Crystal Noir » Mar 13 Avr 2010 , 13:35

Je crois que je commence à comprendre comment ca marche.

Par contre est ce normal si on veut une texture personnalisée qu'il faille remplacer par une existente comme une de la série marbre même si cela n'en est pas ?

Car pour les motifs, on a tout type de materiau mais si on veut un à nous, il faut en ouvrir un et remplacer ses paramètres de materiau.

Merci d'avance.
Crystal Noir
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 98
Inscription: Dim 04 Avr 2010 , 11:10


Retourner vers Architecture 3D - Technologie CygniCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron