comment apliquer une texture sur une forme cylindrique ?

Anuman Interactive de 2009 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

comment apliquer une texture sur une forme cylindrique ?

Messagede toscan » Jeu 09 Mai 2013 , 11:53

Bonjour,
Je n'arrive pas à appliquer une texture sur un dome sans que celle ci soit fragmentée.. Du coup ca ne ressemble plus à rien car la texture se decompose sur les multiples facette au lieu de se présenter comme sur une surface plane.. Ya t il uns astuce pour éviter cela ? Merci
toscan
Limace bienfaitrice
Limace bienfaitrice
 
Messages: 96
Inscription: Mar 11 Oct 2011 , 7:53

Re: comment apliquer une texture sur une forme cylindrique ?

Messagede Fcharly24h » Ven 10 Mai 2013 , 10:17

en le faisant dans su et dans le 3DS: voute_four_a_pain_V7.3ds
Test20130510-01-01.jpg

mais dans cygnicon la texture est par facettes.

j'ai fait des essais avec l'ancien 3ds dans le convertisseur 3d
Test20130510-01-02.jpg

Test20130510-01-03.jpg

Test20130510-01-04.jpg

Test20130510-01-05.jpg

mais pas très concluant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fcharly24h
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 0:13
Localisation: LE MANS


Retourner vers Architecture 3D - Technologie CygniCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron