kerkythea sous MAC OS 10.6 HELP DEUXIEME APPEL

kerkythea sous MAC OS 10.6 HELP DEUXIEME APPEL

Messagede mamadsign » Mer 24 Fév 2010 , 18:40

Bonjour
HELP : quelqu'un peut il m'aider ????????????
impossible d'utiliser kerkythéa sous MAX OS X
télécharger à partir du site officiel de kerkythéa
installation soit disant avec succès mais il doit manquer des fonctionnalités car il n'y a pas l'icone pour utiliser le logiciel

Si qqn utilise kerkythéa sous MAC pouvez vous me dire comment vous avez fait ? quelle version ? il y a t il une manip à faire ?????

MERCIIIIIIIIIIII
-chapeau-

Bonjour
je me permets de me tourner vers vous - en espérant grandement que qqn viendra à mon secours.
je suis novice sur le forum et novice sur kerkythea. Travaillant sur sketch up j'ai voulu installer kerkythea pour les rendus mais :
impossible d'utiliser kerkythea sous MAC OSX - je l'ai téléchargé via le site officiel de kerkythea (kerkythea 2008 for MAC)
http://www.kerkythea.net/joomla/index.p ... info&id=66
le téléchargement se passe correctement; installation avec succès
le logiciel se poste dans les applications sous forme d'un dossier kerkythea mais là je ne sais pas comment lancer l'application : il n'y a pas de "bouton"!
J'ai par ailleurs parallel desktop sur mon ordi pour le système windows. J'ai donc fait un test sous windows et là tout est correct
-mur-
je suis allée voir sur plusieurs forums : on parle de X11 ... et je n'y comprends pas grand chose
Quelqu'un aurait il la manip simple pour installer kt sous mac

Merci à tous de vos réponses -chapeau-
mamadsign
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mer 24 Fév 2010 , 17:56

Re: kerkythea sous MAC OS 10.6 HELP DEUXIEME APPEL

Messagede noemiedutel » Dim 03 Oct 2010 , 21:26

Salut
j'ai le même problème que toi, est ce que tu as su le résoudre ? si oui peux tu m'expliquer comment tu as fait !
merci d'avance
Noémie
noemiedutel
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Dim 03 Oct 2010 , 21:22


Retourner vers Forum spécifique pour le rendu


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron